NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Deud [Accepté]

Aller en bas 
+3
Gugurd
Actarion
Deud
7 participants
AuteurMessage
Deud
Nouveau
Nouveau
Deud


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:29

Bonjour à vous, Sufokiennes et Sufokiens de la Naeco,

Après l'intégration de ma chérie au sein de la Naeco et avoir fait un donjon (Tsu) avec certains d'entre vous, je me suis intéressé à votre guilde car premièrement ma chérie s'y sent bien (et je peux vous dire que ce n'est pas chose aisé), deuxièmement car vous avez l'air d'être une guilde mature, sympathique, sans prise de tête et qui aide beaucoup ses membres. Je pense avoir ce qu'il faut pour m'y sentir comme un esturgeon dans l'eau.

Je commence donc par mon expérience sur wakfu :

Après avoir participé à toutes les béta (V1, v2 ,v3) en testant un peu toutes les classes et tous les métiers, je me suis lancé à la sortie de la gold dans la création d'un énutrof nommé Deud (venant de deudtense, surnom donné il y a déjà pas mal de temps au lycée car j'étais un peu mou) .
Ce vieux bonhomme (level 54) joue feu/pp avec une pointe de filouterie pour les boubourses. C'est aussi le personnage avec lequel je monte certains métiers : forgeur de CaC (40), maroquinier (35), tailleur (30), forgeur d'arme de zone (26) et mes métiers de récoltes vont de 30 à presque 50 (sauf pêcheur que je n'ai pas encore monté). C'était donc un aperçu de mon énutrof.
Passons à mon second personnage, j'ai nommé Deudtension qui est un petit féca terre lvl 48. Il ne pratique pas l'artisanat en revanche il me sert d' havre jardin.
Quand je joue, je suis la plupart du temps connecté sur les 2 personnages.

Viens ensuite ma vie de tous les jours :

Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans et je vie dans la Manche avec ma chérie Emy (Candy). Je suis diplomé d'une licence de physique/chimie (qui ne me sert à rien) et je travaille en intérim. En ce moment, je travaille dans une entreprise fabriquant des bandes magnétiques (pour CB, ticket,bande audio... ). A part le boulot, je bouquine pas mal (thriller et héroïque), joue beaucoup (wakfu et PS3), sors avec des amis ou encore mate des films en amoureux.


Voilà donc une petite candidature ( et oui je n'ai pas le talent de ma chérie pour en faire) qui débouchera, je l'espère, à un nouveau membre au sein de votre famille.

Je reste évidemment à disposition pour toutes questions ou modifications à faire (hormis pendant les heures de boulot cela va de soit)


Deud.
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:32

forgeur de CaC (40), maroquinier (35), tailleur (30), forgeur d'arme de zone (26)

j'ai arrèter de lire après ça... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:38

Bigre encore une fourbe tentative pour espionner/surveiller ce pauvre Gugurd! Mais que va-t'il bien pouvoir raconter en chan guilde maintenant s'il est limité dans ses propos? Voila une question dont la réponse n'est pas aisée...



Bon éh bien que dire de plus sinon que la candidature est bonne et que nous ne sommes jamais contre voir de nouvelles têtes (même si celles-ci viennent pour me tirer les oreilles!). J'aurai juste tendance a dire de faire attention et de ne pas vous focaliser sur un jeu à 2 avec 4persos (après tout on joue avec les personnes qu'on préfère ) mais bon vu que Candy m'a confessée être bien seule, cela ne lui fera pas de mal mais sachez que la magnificence de Gugurd le Magnifique est omniprésente en chacun de vous et qu'il peut donc magnifiquement vous surveiller!



P.S: La chimie c'est bon, mangez en!
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Nouveau
Nouveau
Deud


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:48

Merci pour ces réponses positives, nous jouions à deux avec quatre comptes car nous n'avions pas de guildes. Bien évidemment nous ne nous ferons pas cela si je suis intégré, Candy est déjà à coté de moi quand je joue donc je peux bien me passer de sa présence dans le jeu (enfin là elle dort). Sinon Gugurd, j'essaierai de fermer les yeux quand tu parleras comme ça tu ne seras pas espionné par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

Je dormais à cause des saloupio qui m'ont empêché de dodo ><' (super soirée soit dit en passant)

Sinon, le fait que tu fasse une candidature c'est déjà une preuve de motivation pour moi te connaissant.

En dehors de ça bha bonne chance pour les votes x')
Revenir en haut Aller en bas
Crik
Joueur
Joueur



Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:28

Hum cruel dilemme, même si je ne suis pas jaloux, partager une lady est pour moi une chose dure à accepter, donc je suis désolé mais me concernant ça va pas trop le faire, de plus, ta candidature manque de contenu, beaucoup de fautes, et puis franchement, t'es vieux.
Voila j'te souhaite bon jeu tout d'même.

A bon entendeur, Crik.

Bon ok je cesse de dire d'la merde, puis j'suis pas radin on peut s'arranger (je dis encore de la merde c'est grave je sais pas m'arrêter) ! Rolling Eyes
Bref au plaisir de te croiser sur le /G vieille enutrof !
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:41

Juste curieux, où dans la manche? Je suis de Cherbourg

Sinon je suis pour et je ne voit aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:43

Entre Granville et Avranches (Je répond pour lui étant donné qu'on a la même adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

Salut à toi, et bienvenue sur le forum Deud !

Merci pour ta candidature ! Apparemment, c'est un effort de ta part et c'est là qu'on reconnait la motivation, donc j'apprécie ! De plus, tu ne l'a pas faite à l'arrache, c'est aéré et écrit correctement ! Aucun souci !

Il manque peut-être deux trois petits détails que j'aime bien rajouter pour compléter ! Et oui, ce n'est pas parce que tu es proche de Candy que tu auras l'accès immédiat, mais ça tu le savais déjà j'en suis certain ! Alors, j'voulais tout simplement savoir ce que tu pensais du contenu du jeu, c'est à dire le PvE (xp, drop, donjon), le PvP et le RP ! Et parmi tout ça, ce que tu aimes faire dans le jeu ! Bien qu'on ait déjà compris que les métiers en faisaient parti, et comme le dit Mistara c'est un bon plus, il faut l'avouer !

Bon, en fait, si, tu es quasiment pris d'office en vue des réactions des membres, ha ha ha ! Mais on va faire comme d'hab', et passer un (autre) moment avec toi avant de te recruter ! Je te propose ce soir si c'est possible, ou demain aux Riktus avec le reste de la guilde ! Mais à priori je suis favorable également !
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

D'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Nouveau
Nouveau
Deud


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Bonsoir (et oui, je rentre du boulot),

alors ce que je pense du jeu et bien, j'ai passé un long moment sur dofus mais quand j'ai entendu dire que Ankama allait créer un nouveau mmo, j'ai sauté dessus dès ses premiers balbutiements car dofus me lassais à la longue. Pour ce qui est de Wakfu, j'ai tout de suite aimé l'ambiance, la liberté et les graphismes.

Je passe mon temps a xp la plupart du temps en solo vu que je n'ai pas de guilde mais n'attend que vous pour xp/drop et "donjonter" en famille. Comme vous l'aurez compris, je ne fais pas que taper des mobs mais je monte aussi mes métiers (c'est chronophage mais j'aime).
Le PvP, je ne le pratique pas encore mais un jour surement avec mon feca (j'en faisais un peu avec mon cra sur dofus), je fais quand même quelques duels de temps en temps.
Quant au RP, je ne le pratique pas mais le lire me distrait.

Voilà voilou, si d'autres questions, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38

Merci d'avoir répondu à mes questions !

En tout cas, le candidat a été recruté, je lui souhaite de nouveau la bienvenue !

Je verrouille ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deud [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deud [Accepté]   Candidature de Deud [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deud [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: