NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Xihacho, jeune osamodas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:05

Bien le bonjour.

Je viens soumettre ma candidature à votre guilde, car quand j'ai lu votre description sur le forum officiel, j'ai su que vous étiez ce qu'il me faut.

Commençons par le début . j'ai débute dofus il y a un an environ, rapidement degouté par la surpopulation de SMS, et le système d'XP un peu rébarbatif, je me suis éloigne des jeux d'ankama un mois ou deux pour me tourner vers l'autre grand MMORPG auquel je joue : World of Warcraft. Récemment, lors d'un moment d'ennui, j'ai repris Wakfu, qui m'avait bien plus durant la beta, et ça se confirme, ça me plait : actuellement mon personnage est un Osamodas de niveau 25.

Concernant les valeurs de la guilde, je suis heureux de voi que votre guilde se préocuppe de tout ça, car franchement, ce qui me lasse parfoi de world, c'est le "si t'as pas un certain dps, t'es nul, et tu peux quasi rien faire en pve ou pvp" (je caricature un peu, mais à peine) et dans dofus, l'irrespect complet d'une bonne partie des joueurs. Donc autant vous le dire tout de suite: vos valeurs, j'approuve à fond et je vous encourage à continuer ! Very Happy

Niveau préférence en jeu : pve et artisanat, un peu de pvp à l'occase, mais pas trop mon truc. Les performances, rien à fiche : passer du bon temps en jeu, c'est le plus important. Smile

Maintenant partie irl

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, j'habite en Suisse, actuellement je suis à l'école de commerce. Niveau hobbies : jeux-vidéos, lecture et jeu de rôle principalement. (je sais que vous n’êtes pas très jeu de rôle, mais ça me dérange pas du tout). Sport et musique pas grand chose, mais j'ai toujours aimé nager.
Je suis calme, détendu et toujours prêt à aider, et à rire aussi. Je dois juste reconnaître qu'une chose m'insupporte : le SMS: jamais pu supporter, "lé gens ki parle kome sa parcque c cool Very Happy"

Voila, en espérant que ma candidature réponde à vos attentes, peut être à bientôt dans le jeu.
Bonne journée/soirée.

Benjamin.


Dernière édition par xihacho le Ven 27 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:02

Bon je pose les questions que Del' va poser :
Le PvP et Le RP dans wakfu ça représente quoi pour toi?
Montes tu tes métiers?

(après c'est pour la forme)

Sinon moi je suis plutôt pour.

Pinaillons un petit peu ; dommage que t'aies pas mis de majuscule à ton pseudo, c'est fort peu élégant. Very Happy

Juste un truc, joue pas trop, je veux pas que tu me dépasse, c'est ma seule condition u_u
(de quoi j'ai pas le droit? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Nouveau
Nouveau
Galdoria


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Lyon

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:04

Bonjour Benjamin,
Je suis également plutôt pour, je suis d'accord avec toi pour WoW, c'est vrai que sur Wakfu on vie quelques chose de différent de tout les autres MMORPG. De plus j'ai exactement le même dégoût de Dofus à cause de sa communauté qui est pour moi LA pire jamais connu ! Xihacho, jeune osamodas. 1574364447
En revanche une petite chose me gène c'est les lettres manquantes a certains mots, fautes, majuscules enfin rien de grave mais cela prouve que tu n'as pas relu ta candid' et je trouve ça dommage.
Je pense que Lykaem a poser les bonnes questions habituelles.
En espérant te rencontrer en jeu !

Galdoria
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:17

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum !

En effet, Lyk a anticipé mes questions, par conséquent j'en ai pas à te poser moi-même ! Ta motivation à nous rejoindre et tes raisons sont clairement visibles, pas de souci là-dessus ! Tu as compris ce qu'on recherchait dans le jeu Smile. Par contre, bien qu'on ne soit pas une guilde RP, on est quelques uns tout de même à le pratiquer !

Concernant la communauté, il est vrai que celle de WoW à tendance à aller un peu plus vers la performance, mais c'est le jeu surtout qui veut ça je pense. En tout cas, moi je suis dans une guilde sur les Sentinelles qui est vraiment très bien et ne soucie pas trop des performances des joueurs (il en faut tout de même un minimum).

C'est vrai que c'est dommage pour le manque de relecture ! Il n'est jamais trop tard pour se corriger ! M'enfin, tu écris correctement !

Je suis également favorable, mais avant toute chose on va attendre tes réponses, voir celles de nos membres, et surtout jouer avec toi !

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:38

ok, donc je vais essayé de reperer les fautes,

Niveau pvp et rp, j'ai écris ça quelque part dans ma candidature, mais je vais préciser : C'est tout occasionelle, je recherche pas particulièrement ça, mais si je trouve une occase d'en faire, j'hesiterai pas trop. Et niveau métier, oui je les monte à un rythme assez rapide.

Et juste pas très bien compris : là il faut que j'attende d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:30

Alors, pourquoi pas attendre d'autres avis, mais surtout faudrait qu'on joue ensemble ! Donc n'hésite pas à nous contacter sur le jeu, et je ferai de même ! Ton pseudo sur le forum est bien le même que celui du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:15

Oui, je te contacterai la prochaine foi que je te verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:33

Pour ma part je n'ai pas trop d'avis à donner. J'attend de voir ce que ça donne en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:22

Au faite, Delmyre se connecte que le week end ? Si oui, bah je contacterai un autre de la guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:33

Delmyre est quelque peu absent en ce moment mais tu peux me contacter sur Candy ou Candy SUki ou bien encore Maya Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:29

Candidat recruté. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xihacho, jeune osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Xihacho, jeune osamodas.   Xihacho, jeune osamodas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xihacho, jeune osamodas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]
» (départ) Xihacho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: