NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absence potentielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Absence potentielle Empty
MessageSujet: Absence potentielle   Absence potentielle I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:05

Salut à tous,

Je retourne deux semaines en Picardie pendant ma période de révisions, c'est-à-dire deux semaines. Je reviendrai pour la semaine de 15 mai, symbolisé par mes examens de deuxième année !

Je serai tout de même présent sur le jeu, mais je ne peux pas affirmer mon degré de présence. En effet, j'aurai sans doute envie de faire d'autres choses une fois là-bas, et surtout faudra que je travaille...

Ne vous en faites pas, je serai quand même là. Je ne faisais que prévenir au cas où vous vous étonneriez de moins me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Absence potentielle Empty
MessageSujet: Re: Absence potentielle   Absence potentielle I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:44

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas du tout là, en fait. Ceci est du à des difficultés dans ma vie que j'essaie de gérer, et tant que ça ne sera pas terminé, je ne peux dire si je reviendrai sur Wakfu un jour. Actuellement, je n'ai aucune motivation ni aucune envie d'y aller.

Dans l'attente d'une réponse de ma part, je laisse Candy s'occuper de tout, que ce soit gérer la guilde ou le forum.

Bonne continuation, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Nouveau
Nouveau
Deud


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Absence potentielle Empty
MessageSujet: Re: Absence potentielle   Absence potentielle I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:54

Reviens nous vite, tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Absence potentielle Empty
MessageSujet: Re: Absence potentielle   Absence potentielle I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

Merci Del de me faire confiance. J'espere que nous reviendras vite car comme l'as dit deud tu nous manque et la guilde est différente sans toi.

Concernant le rôle que Del' m'a confié. Certes j'ai les droits nécessaire pour gérer la guilde et le forum et je comprend que cela pourrait en agacer plus d'un. Cependant je tiens à vous rassurer, je ne changerait absolument rien quand à la gestion de la guilde. Je ne changerais pas les règles de la guilde ni la façon de la tenir. Je voudrais insister sur le fait que ceci est temporaire et que je n'ai pas chercher à faire de la lèche pour obtenir ces droits.

Cependant, je pense qu'il va falloir avancer et pas laisser la guilde couler.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Absence potentielle Empty
MessageSujet: Re: Absence potentielle   Absence potentielle I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Bon courage ! (malheureusement suffit pas juste de farmer dans la vie réelle pour résoudre les problèmes...et c'est bien dommage!)

Je pense que Candy sera parfaite en dictatrice intérimaire (mais si tu viens pas, fais gaffe, ça risque de devenir définitif et elle voudra pas te rendre les Very Happy)


À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

Absence potentielle Empty
MessageSujet: Re: Absence potentielle   Absence potentielle I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:27

Je profite du sujet pour vous informé des raison de mon absence subite de ces derniers jours.

Ayant fait un petit détour par l’hôpital pour cause d'appendicite je n'ai pas eu l'occasion de vous tenir au courant avant. Bref je vous tiens au jus mais pas sur de pouvoir re sur wakfu avant le 15 mai et du coup diablo 3 toussa toussa (mais je passerai vous filer mon battletag et l'adresse de mon serveur team speak (ou je peux créer un chan pour Naeco d’ailleurs) d'ici là.

a peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence potentielle Empty
MessageSujet: Re: Absence potentielle   Absence potentielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence potentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: TOUT ET RIEN :: BLA BLA-
Sauter vers: