NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Koltar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koltar
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Koltar  Empty
MessageSujet: Candidature de Koltar    Candidature de Koltar  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18

Bonjour à tous et à toutes,

Je me nome Koltar, sram eau avec la capacité d’invisibilité, de cercle 39.

Je travaille quelques métier (je vois pas encore trop l’utilité pour le moment dans Wakfu).

- Boulanger 10
- Forestier 9
- Trappeur 34 (le plus important à mes yeux)
- Herboriste 4
- Pêcheur 7
- Paysan 16
- Mineur 17

Se que j’aime dans Wakfu, c’est le PVE, les sorties en guilde dans des donjons (miam miam, mon préféré), les découvertes (emotes, les chalenges, …), l’entre aide, drope.

Pour se qui est du PVP, ne connaissant pas trop bien mon perso en groupe (bin oui, vu que personne ne veux un sram dans son équipe), mais tenterais bien l’aventure.

Je vois que certains aiment le RP, moi je suis fan en temps que spectateur, j’adore ça, pas pratiquant, vu que je n’utilise pas toute la journée un clavier, je suis la plupart du temps une guerre en retard ou alors on a l’impression de parler à un Bwork.

Pourquoi vous et pas une autre, en regardant votre forum officiel ou votre annonce sur le site officiel, vous donnez et dégagez le sentiment d’ouverture d’esprit.

Je m’explique, vous donnez l’occasion à tous de vous rejoindre, sans différence, Wakfu/Stasis, RP ou non, PVP/PVE ou les deux, une charte qui est à mon sens les bases du savoir vivre, du social quoi.

Pour tout cela, j’aimerais vous rejoindre et apporter mon aide à qui en aura besoin.

Voilà, voilà, passons maintenant à ma vie réelle.

Bin comme tout le monde, j’ai un nom, un age et presque comme tout le monde un travail.

Se que je peux vous dire c’est ma plus belle réussite (enfin mon épouse a fait le plus gros du boulot), un garçon de 9 ans et une petite fille de 2 ans ½.

Je me tient bien entendu à votre disposition, pour d’autres questions s’il y en a, sur le fofo ou in game.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Koltar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltar    Candidature de Koltar  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:32

Bonjour Koltar, je vois que malgré que tu possède un nom, un age et un travail tu ne donne pas de détail. Peut être par soucis d'anonymat et dans ce cas je trouverais ça dommage puisque à mon sens une guilde est principalement faites pour créer de vraie lien au delà du jeu en lui même. Malgré tout j'accepte le fait que tu veuille ne rien révéler de ta vie privé si c'est ton choix. (Félicitation pour ton petit bout même si ça arrive 9 ans trop tard du coup^^)

En ce qui concerne la candidature, je ne vais pas te mentir je ne la trouve pas transcendante, certains diront que je suis sévère mais pour moi c'est une manière de filtrer les gens peu motivés et le manque de maturité.

Au vu du fait que tu ai une vie de famille, je ne pense pas que tu sois immature mais j’espère pas trop sérieux non plus ^^

Sinon j'aurais une question à te poser
As tu joué à d'autres MMO auparavant ? Si oui lesquels.

Je serais plutôt pour ton intégration mais j’attends tout de même de voir ça en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Koltar
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Koltar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltar    Candidature de Koltar  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:07

Alors, détailles sur ma vie privée, je m’appelle Nicolas, belge et comme hobby je fais de l’attelage.

Dommage que tu ne me trouve pas motiver et même peut être pas mature, mais j’accepte ta critique, car je pense que je n’arrive pas à écrire ou à faire sentir tout cela, j’espère te faire changer d’idée.

Pour ce qui est du sérieux, j’espère pas trop non plus, on est que même dans un jeu pour se changer les idées, passer un bon moment ensemble sans se prendre la tête

En se qui concerne les mmo, ils y a Shaiya, Flyff, Dragonica, Rappelz, Terra Militaris, Nostale, Dofus (Bêta +/- 2ans) abo 6 ans, Wakfu en Bêta ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Koltar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltar    Candidature de Koltar  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

Merci de cette réponse Smile Si tu es connecté ce soir, je te propose de venir avec nous en donjon Riktus.
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Nouveau
Nouveau
Deud


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature de Koltar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltar    Candidature de Koltar  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:29

Je ne trouve rien à redire au vue de ta candidature mais je te préviens que Delmyre (le/la meneur) ne va pas être très présent pendant 2 semaines donc ne t'inquiètes pas si tu patientes un peu pour ton intégration. Comme dis Candy, si tu es connecté ce soir, tu es le bienvenu à participer au donjon riktus (tu peux me mp sur Deud ou Deudtension).

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Koltar
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Koltar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltar    Candidature de Koltar  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:45

Merci beaucoup pour vos réponses.

Sa commence bien pour ma première sortie avec vous, je suis pas sur de me co ce soir.

Pour l’attente, il n’y a pas de problème, de toute façon, il doit y avoir encore des gens qui doivent se prononcer sur mon sort^^.

A ce soir ou demain ++.
Revenir en haut Aller en bas
Koltar
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Koltar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltar    Candidature de Koltar  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:18

Bonsoir,

Je dois retirer ma candidature, car des amis vont très bientôt arriver sur Wakfu (dsl, viens d'être prévenu aujourd'hui).

Bon jeux à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Crik
Joueur
Joueur



Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature de Koltar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltar    Candidature de Koltar  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

Dommage, t'avais l'air cool papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Koltar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltar    Candidature de Koltar  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Koltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: