NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:23

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, depuis la MaJ il existe deux façon de donner de l’expérience à la guilde.

La première étant de donner de son expérience en combat. Vous le savez peut être mais plus la guilde à un level élevé et plus la guilde bénéficie d'avantage. Le coffre de guilde par exemple, ou bien l'insigne de guilde qui évolue.
La deuxième étant de donner de son expérience en Artisanat, ce qui n'est pas évident quand on s’embête à farm des ressources et dans ce cas je pourrais comprendre que les gens aient des réticences à se priver de monter en métier rapidement pour la guilde.

Il y a quelques temps, nous avions participer à un Event consistant à récolter le plus d'orge possible pour notre ami Gugurd. Nous avons bien ri et nous avons pu l'aider un peu dans son métier de cette façon.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de recommencer l'expérience mais cette fois ci pour la guilde !
Gugurd nous a confié qu'xp le métier d’ébéniste jusqu'au level 20 était faisable avec seulement du frêne.

Je vous propose donc aujourd'hui 1h d'event consistant, par équipe de 2, à récolter le plus de frêne possible.

REGLEMENT :

1. Je ferais les équipes moi même sur le même principe que Del avait adopté.
2. Il serait bien que toutes les équipes se répartissent sur la même map (probablement à la Jungle qui bénéficie de pas mal d'emplacement pour les arbres)
3. Les agressions entre équipes sont autorisées bien qu'il ne faut pas en abuser non plus.
4. Vous avez tout à fait le droit d'aller gêner vos adversaires en piétinant leurs arbres ou en les récoltant à leurs places.
5. Je ne tolérerais par contre aucune insulte. Les agressions et les gênes occasionnées par les adversaires sont là pour pimenter un peu le jeu et favoriser la compétition aussi.

INSCRIPTIONS :

- Candy Suki
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:09

Quelle heure?

Je suis intéressé a priori...mais pas encore certain que j'ai le temps.

Il y a peut-être moyen de raser tous les arbres avant et faire un gros stock de boutures de frêne avant de commencer l'event, non?
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:40

L'heure est noté dans le titre Lyk, Samedi à 16h00

Et oui je fournirais un certains nombre de boutures aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:58

pas de problème, j'ai l'habitude du farming : pour m'entrainer en forge d'armes de zone, je fais pousser moi-même les noisettiers : en gros, je plante, je prends un bon livre et j'attends que ça pousse, replantant ce que je coupe, comme ça parfois pendant une soirée.

Et vu que du bois de frêne est toujours utile, surement que je participerai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:05

xihacho a écrit:

Et vu que du bois de frêne est toujours utile, surement que je participerai. Very Happy

Je ne sais pas si j'ai bien été comprise mais le bois récolté servirait à monter Ebeniste sur un personnage faisant partie de la guilde à 70% d'xp artisanat.
La récolte en elle même ne serait pas prise en compte étant donné que la plupart des joueurs ont monté forestier un peu plus haut que level 20 et que par conséquent il n'y aurait pas d'xp.

Revenir en haut Aller en bas
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:52

ok, desolé d'avoir mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

C'est rien ^^. Après je n'oblige personne à participer mais je serait satisfaite si le plus grand monde choisie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

Ah par contre suggestion : faire ça au jardin suspendus (enfin je crois que c'est ça la zone paysanne du village de sufokia) : la jungle, il y a beaucoups de points plantables, mais ils sont souvent déjà occupper, alors qu'au jardin, il y a aussi beaucoups de points plantables, mais souvent vides. Enfin c'est à voir tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Je partais du principe que la jungle était bien mais il est vraie que la limite des arbres est souvent à la baisse et donc perdre des PdC ça serait un peu bête. Nous verrons ça en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:50

en raison de coupure internet candy et deud n'ont plus d'internet pour quelque temps :/

l'event est reporté pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble   Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12 mai - 16H - Tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car nous somme tous égaux, ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: PARTIE DE CHASSE-
Sauter vers: