NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Départ] Gugurd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

[Départ] Gugurd Empty
MessageSujet: [Départ] Gugurd   [Départ] Gugurd I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:38

Bon éh bien voila...

Comme certains le savent déjà et d'autres l'auront peut être remarqués, il m'arrivait encore de me connecter sur wakfu mais je ne jouais plus, j'étais juste là pour papoter si besoin est, assurant doucement la transition...
Je me connectais mais je m’aperçois que je ne parlais plus vraiment, je répondais vite fait à quelques questions sans trop vraiment parler...

Au final j'avais arrêté dofus à cause de sa communauté immature et d'une entreprise délaissant de plus en plus son jeu au profit de l'argent, écoutant la masse ouinouin plutôt que certaines remarques avisées... j'avais vu en Wakfu un jeu plus sérieux où le pouvoir était donné aux joueurs responsables mais hélas, ce n'est pas du tout ça...on se retrouve avec une majorité de gamins qui votent donc pour des gamins, d'autres gamins pleurant et faisant devenir ce jeu de plus en plus simple, un peu à l'image de Dofus... On se retrouve donc avec un pseudo-dofus ayant hérité de ses défauts mais pas de ses qualités...
Je rêvais d'un jeu un peu plus "hardcore gamer" où l'on pouvait définitivement épuiser une ressource ou un mob si les joueurs faisaient n'importe quoi...là j'ai bien vu que c'était l'inverse, de plus en plus de moyens de repeupler puisqu'AG sait très bien que ses joueurs n'ont aucun sérieux...

Bref, je ne vais pas m'étaler sur la chose, ce jeu me convient finalement encore moins que dofus et AG me dégoute de plus en plus...quand ce n'est pas le support ou ses modérateurs, se sont leurs game designeurs...

Comme j'ai pu le dire à Candy, c'était maintenant ou plus tard, j'ai préféré le faire maintenant.
Donc bon, si vous avez encore la force de supporter AG, bon courage a vous.

EDIT: Si j'hésitais entre maintenant ou plus tard, c'est que je ne joue pas à d'autre MMO (je n'en aime pas d'autre et n'aime pas etre sur deux jeux), je vais juste bosser malheureusement.


Dernière édition par Gugurd le Jeu 10 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

[Départ] Gugurd Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gugurd   [Départ] Gugurd I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:42

Ah.


Perso, le fait qu'ils aient engagé du monde pour le rééquilibrage des classes me rassure Smile



C'est dommage.


Tu restes sur le forum?
Dans tous les cas, si tu joues à d'autres MMO, dis le qu'on puisse éventuellement se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

[Départ] Gugurd Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gugurd   [Départ] Gugurd I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:17

C'est vrai que ça devient un peu n'imp.... Mais ça vas encore...


bon bah, je trouve rien d'autre à dire que : je te regretterai et bonne continuation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

[Départ] Gugurd Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gugurd   [Départ] Gugurd I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:35

Tu sais déjà ce que j'en pense...

Je perd une personne que j'aimais beaucoup. De toute façon on reste en contact le temps que tu voudras et puis hésites surtout pas à revenir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Gugurd Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gugurd   [Départ] Gugurd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Gugurd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gugurd le Magnifique
» [Programme Politique] Les magnifiques idées de Gugurd le Magnifique
» (départ) Xihacho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: TOUT ET RIEN :: BLA BLA-
Sauter vers: