NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominus Tempore
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

[Candidatures] Dominus Tempore / Sylae Empty
MessageSujet: [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae   [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:15

Bonjour.

Cela fait quelques temps que ma mie et moi même parcourons le jeu et nous arrivons à une étape où nous nous disons qu'il serait peut-être temps de rejoindre une communauté.

N'attendez pas que je m'épanche sur ma vie IRL car celle-ci est évidement privée. Par contre, pour tout ce qui est IG je suis tout disposé à vous répondre.

Qui sommes-nous ?

Je joue un Xélor lvl 52 alors que ma compagne est une Eniripsa de lvl 51.

Qu'attendons-nous d'une Guilde ?

Le jeu en groupe ! A quoi bon rejoindre / avoir une guilde si c'est pour rester chacun dans son coin ? Nous prônons l'entraide et le jeu en coopération.

Qu'attendons-nous du jeu ?

En dehors du plaisir ? Nous aimons surtout le PvE, l'exploration de donjon et pour ma part l'artisanat. Nous n'avons rien contre une bonne conquête ou une petite guerre mais on évite quand même le PvP autant que faire ce peut.

Pourquoi vous ?

Après une sélection de plusieurs guildes semblant présenter une certaine maturité et réunissant des objectifs similaires aux nôtres, nous avons porté notre choix sur Naeco pour différentes raisons (On aime bien le nom, le forum est très agréable, l'écriture est correcte...)

Pour nous joindre  IG:

Dominus Tempore ou Sylae
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

[Candidatures] Dominus Tempore / Sylae Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae   [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:26

Le problème c'est que la guilde est inactif :s
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Dominus Tempore
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

[Candidatures] Dominus Tempore / Sylae Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae   [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:32

Ah, forcément...

Merci de ta réponse en tout cas.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidatures] Dominus Tempore / Sylae Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae   [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

Plusieurs personnes ont été démotivé, pourquoi? peut être parceque au commencement on attendais beaucoup de wakfu, et au final ca n'étais pas ça, pour ma part c'est ce qui c'est passé, mais c'est pas dit que je ne reviendrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dominus Tempore
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

[Candidatures] Dominus Tempore / Sylae Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae   [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:30

Je peu comprendre.

Si jamais la guilde se relance, tenez-nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidatures] Dominus Tempore / Sylae Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae   [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:58

Bien sur ! cepost serat notre rappel, j'espère a un de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures] Dominus Tempore / Sylae Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae   [Candidatures] Dominus Tempore / Sylae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures] Dominus Tempore / Sylae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE-
Sauter vers: