NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Merceverts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Merceverts Empty
MessageSujet: Les Merceverts   Les Merceverts I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:03

Bonjour !

J'ouvre ce post aujourd'hui pour vous parler d'une guilde qui s'est mise en place avant même le lancement du jeu, comme Naeco, mais à plus grande échelle, et surtout avec des objectifs différents. Ces derniers sont très originaux et consistent à proposer à Sufokia (et aux autres nations il me semble) leur service, comme fabriquer des objets, aide à la montée de niveau, etc... Ça va même jusqu'à la traque d'une personne ! Là où c'est original, c'est dans le moyen de paiement. En nature ! C'est-à-dire avec des semences (des créatures de Wakfu bien entendu, pas les vôtres Wink), des graines, etc... Tout ce qui est à récolter, des ressources. Bon, il n'est pas impossible qu'ils réclament parfois des kamas, mais ce n'est pas dans leur intérêt.

Personnellement, j'espère que leur guilde va marcher (apparemment ils ont bien démarré), car ça serait un sacré plus ! Imaginez, payer un craft avec 50 semences de bouftous... C'est pas la classe internationale, ça ?

En tout cas, tout est mieux expliquée sur leur présentation sur le forum officiel, et bien entendu ils ont également leur propre forum !

En espérant que je vous apprenne quelque chose !

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Crik
Joueur
Joueur



Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

Les Merceverts Empty
MessageSujet: Re: Les Merceverts   Les Merceverts I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:28

Bougre d'âne ils sont bons ceux là !
Effectivement très bon système que la force soit en eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Merceverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: TOUT ET RIEN :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: