NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise au claire importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Mise au claire importante Empty
MessageSujet: Mise au claire importante   Mise au claire importante I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:17

Bonsoir.

Comme certains ont pu le voir, il y a eu en l'espace de quelques jours deux expulsions : Aldrixia et Leakim.

Je tiens à ce que tout le monde comprenne ce qu'il s'est passé, c'est important.

Tout a commencé avant même la création de Naeco. À la base, nous étions quatre (en plus de deux autres personnes qui nous ont rejoins dès la création de la guilde) : Leakim, Zakitya, Aldrixia et moi-même. Zakitya est mon frère, Leakim et Aldrixia sont (ou du moins était pour l'un deux) des amis que je connais peu, au final. La chose est que l'un deux, Leakim, s'est révélé être quelqu'un de tout ce qui a de plus puérile et immature, et surtout très irrespectueux. En effet, il était très offensant envers Aldrixia, et au final l'a poussé à bout. En plein donjon et après une dispute entre ces deux personnages, ou plutôt des attaques gratuites de Leakim sur Aldrixia, ce dernier a subitement quitté le combat, à bout. Trouvant cela vraiment pas correct envers le reste du groupe qui n'était en rien impliqué dans tout cela, j'ai pris la décision de l'expulser. Peut-être un peu trop rapidement me direz-vous.

Ce que je regrette c'est de ne pas avoir étudié plus longuement le cas de Leakim et d'être resté bloqué sur lui car c'était un copain de mon frère, Zakitya. Aujourd'hui même, avoir avoir essayé de parler avec Leakim pour lui dire de réviser son comportement plus qu'irrespectueux, ce dernier a révélé son vrai personnage une fois de plus : quelqu'un de très immature et de très irrespectueux, comme je l'ai déjà dis. Les insultes (dans un français plus qu'incorrect) ont coulé à flots, et il a été immédiatement expulsé et banni du forum.

À présent, Aldrixia tente de prouver sa bonne foi en posant une candidature sur notre forum pour re-intégrer la guilde. Je ne demande pas un jugement, juste un avis. Ce que je veux, comme tout le monde, c'est une ambiance calme et posée, et donc toute cette histoire m'attriste. Mais c'est la dernière fois que je laisse un tel énergumène fouler le sol pixélisé de Naeco, croyez-le bien. D'ailleurs, si vous le voyez diffuser des insultes sur le jeu, n'hésitez pas à en faire un screen et à me l'envoyer : je me ferai un plaisir d'envoyer cela au support.

Navré que le jeu ait commencé ainsi, mais soulagé que ce soit terminé. Je vous souhaite à tous une excellente expérience du jeu dans la guilde, et qu'elle soit prospère et florissante et noyée de blagues et de bonne humeur !

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au claire importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ORGANISATION :: NOS IDEES-
Sauter vers: