NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Poudre à canoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Poudre à canoon Empty
MessageSujet: Poudre à canoon   Poudre à canoon I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:57

Salut ! En ce moment je suis entrain de faire la chasse aux émotes, j'ai déjà toutes de Sufokia, mais j'ai encore Amakna, Bonta, Brâkmar.
Pour aller dans ces 3 nations, il faut utiliser les canoons lorsqu'on prend le zaap de l'avant-poste de Sufo (derrière le hibou).
Mais, il faut une poudre à canoon pour les utiliser ! Il faut être herboriste pour en avoir. Voici la recette :
Poudre à canoon Poudre10

Je peux fournir le humus j'en ai 22. Il m'en faudrait au moins 4 . Si possible 5 (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Poudre à canoon Empty
MessageSujet: Re: Poudre à canoon   Poudre à canoon I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:57

Je crois que j'en avais, mais je l'ai supprimé... Je vérifierai. Mais ça se drop facilement je crois. Sur les chachas p'tet.

Mais pourquoi tu en veux plus ? T'as de quoi faire sept poudres ! Et pourquoi quatre ou cinq ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Poudre à canoon Empty
MessageSujet: Re: Poudre à canoon   Poudre à canoon I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:22

4 parce que :

Sufokia ---> Brâkmar ---> Bonta --> Amakna --> Sufokia
............( 1 )..............( 1 ).........( 1 )..............( 1 )

Un 5ème de rechange, on est pas à l'abri des bugs Poudre à canoon 3371923627
Je vais voir pour en drop sur des chachas alors. Mais bon après je peux sauvegarder les zaap de chaque nations pour y retourner sans canoons, mais 5kamas.
C'est cher 5 kamas. (j'en ai que 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Poudre à canoon Empty
MessageSujet: Re: Poudre à canoon   Poudre à canoon I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

Aaah, tu parlais de la poudre... Désolé mais ton post n'est pas bien clair. Oui donc tu as de quoi faire sept poudres avec ton humus, alors de quoi tu as besoin ? Le chardons se cueille très rapidement dès le niveau 0 d'herboriste c'est la même pour fabriquer la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Poudre à canoon Empty
MessageSujet: Re: Poudre à canoon   Poudre à canoon I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:50

Ok j'irai voir ca en me promenant j'ai le métier là, mais je sais pas où est l'atelier herboriste par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Poudre à canoon Empty
MessageSujet: Re: Poudre à canoon   Poudre à canoon I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:18

Des chardons t'en trouves tout plein sur l'ile des bouftous fougueux ! L'atelier est assez loin, tu pourras voir ça sur le tout nouveau post que je viens de publier dans "Trucs & astuces" !
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Poudre à canoon Empty
MessageSujet: Re: Poudre à canoon   Poudre à canoon I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:16

C'est bon j'ai fait ce que je voulais faire. Je lock le sujet pour la peine Poudre à canoon 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Poudre à canoon Empty
MessageSujet: Re: Poudre à canoon   Poudre à canoon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre à canoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ORGANISATION :: NOS BESOINS-
Sauter vers: