NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prespic party

Aller en bas 
+3
Dardark
Zakitya
Delmyre
7 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Prespic party  Empty
MessageSujet: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:55

Bonsoir à tous !

Je convoite la panoplie prespic pour sas caractéristiques offrant de la sagesse et de l'intelligence, et je me demandais si c'était le cas de d'autres personnes. C'est pourquoi je propose, ce dimanche 11 mars, dès 15h, de partir pour les plaines de Cania à Bonta ! On pourrait xp/droper sur les prespics (surtout droper) que ce soit les ressources pour craft ou même les objets si on a de la chance ! Évidemment, toute aide de perso non-feu est également la bienvenue ! Smile

Pour y aller, il suffit de fabriquer des poudres à canoon avec le métier d'herboriste (lvl 0). La recette : 5 chaudrons couronnés qui se cueillent au lvl 0 aussi, et 3 humus qui se prennent sur les chachas. Avec ces poudres, nous emprunterions les canoons, il en faudra donc deux chacuns pour l'aller et le retour. La recette est très simple, donc bon ! Mais j'essaierai de farmer un peu ça pour en fournir autant que possible.

Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:40

J'ai 35 Chardons sur moi ! Ca serait sympa la pano prespic pour ma sacri d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:02

Ah je serais présent je pense. La vita et la sagesse de la panoplie sont intéressant pour mon Osa.
Et cela me permettra de connaitre un peu tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:49

On les voit de loin les vieilles mules à sagesse!

Bon éh bien je serai de la partie normalement (mais pas jusque tard, je me coucherai tôt aussi) sauf si notre gouvernement à un besoin express de Gugurd le Magnifique Very Happy .
Pour les chardons et l'humus, pas de soucis ca se trouve rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 2:06

j'en serais, sauf en cas de chute de météorite d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Aldrixia
Nouveau
Nouveau
Aldrixia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : 40rue jean leclaire sarlat sur sa chaise

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:30

Comptez sur moi je serait la !!! on va manger du prespic en purée dimanche soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:50

Je serai sûrement présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:29

Je vois qu'on sera plus de six ! À moins que Gugu ne puisse venir faute de connexion stable. S'il s'avère qu'on est nombreux, on fera plusieurs groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:13

Changement de programme pour moi. Je vais aller voir un match de foot a 14h30, je ne serais pas présent pour la Prespic Party Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:18

D'accord Dare-Dare, amuse-toi bien !

J'ai un petit problème concernant les poudres. J'ai tout le chardon qu'il faut, mais il me manque un peu d'humus... En effet, j'ai pas pu en avoir ce matin, les chachas étant buggé...
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:35

Alors, résultat des courses : 3/4 pierres de lune, 2 items picpic, des clefs et des ressources. Il y a eu autre chose après mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:24

Non rien du tout, mise a part des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prespic party  Empty
MessageSujet: Re: Prespic party    Prespic party  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prespic party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: PARTIE DE CHASSE-
Sauter vers: