NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La bannière du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

La bannière du forum Empty
MessageSujet: La bannière du forum   La bannière du forum I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

Bonjour à tous,

Je crée un post ici, c'est plus approprié que de poursuivre la conversation dans la catégorie "Partie de chasse".
Donc cet aprem je me suis senti inspiré, ah la vache j'étais au taquet ! Tout ça pour faire une ébauche de la bannière, je sais Hystie doit en faire une, mais j'ai voulu vous montrer comment je voyais la chose et si vous partagiez mon idée. En gros, je vois quelque chose en longueur, pas très large, et sobre. J'y ai ajouté une citation, qui colle super bien avec Naeco je trouve.

http://www.casimages.com/img.php?i=120310035010948507.jpg

(Zak je compte sur toi pour régler ce soucis avec les images Crying or Very sad )

Z'en pensez quoi ?

Djo.

EDIT : C'est bon !

Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58

Vraiment pas mal, j'aime bien !

HS: Bon, sinon, au revoir, je vais aller me pendre, car avec Loic on vient d'assister à une map horreur sur un jeu et... les screamers c'est mal La bannière du forum 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:45

Oh jolie, très clair dans l'ambiance wakfu, puis on se trouve a coté d'un feu de camp a faire chacun sa petite chose qui reste naturel.
J'aime bien, bien joué Djo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:37

J'aime beaucoup Very Happy

Merci pour le travail Djo ! Je l'ai mise en tant que bannière ! Ca fera très très bien l'affaire en attendant d'en faire une autre quand Naeco sera plus grand ou tout simplement avant qu'on trouve une autre solution plus durable qu'une photo des membres !

Vous aimez, tous, la nouvelle bannière ?

La citation est géniale, elle nous va très bien !

Mon seul regret, c'est qu'on ne voit pas assez la mer sur ce screen. Mais c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:40

Bon et bien ce qui devait être une ébauche vous convient alors, tant mieux Smile

Oui, ça me chagrinait aussi le fait qu'on ne voit qu'un bout de la mer, mais on la refera à l'occas' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre belle bannière de guilde
» Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: TOUT ET RIEN :: MULTIMEDIA-
Sauter vers: