NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants Empty
MessageSujet: Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants   Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:35

Hey ! Avec Loic on a décidé de jouer à des jeux d'horreurs et tout, donc, j'ai décidé de faire quelque vidéos pour principalement montrer les réactions et autres conneries.
Pour l'instant, ça se porte sur des maps scary sur Garry's Mod (un jeu sandbox). On vient de les finir, et là je vais me centrer sur Amnesia: The Dark Descent (pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu "puzzle" et horreur) mais des maps personnalisés (Custom Story).
Si vous avez rien d'autre à faire (à part jouer à Wakfu, bande de fous) ce serait sympa de regarder les quelques vidéos qu'on va faire.
C'est moi qui vait jouer à Amnesia et Loic m'encouragera par micro Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants 3371923627 (ou pas)

Voilà ma chaîne (dont des vidéos pas intéressantes) :
https://www.youtube.com/user/Srazaki

Une de mes vidéos, la seule sur Amnesia, une map custom où je montre un bug marrant (stupide) avec une musique stupide. (Nyan~)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants   Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

NoooOooon après des semaine passé, tu me remet cette horreur de musique en tête *Se Pend* (*traumatisé d’antan par cette musique*) Le nyan nyan Power !!
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants   Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58



Pour vous dire, Loic veut ma mort après cette custom story Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants 3371923627
Je crois n'avoir jamais autant rigoler sur Amnesia Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants Empty
MessageSujet: Re: Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants   Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos avec Loic (Aldrixia) sur jeux flippants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: TOUT ET RIEN :: MULTIMEDIA-
Sauter vers: