NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande D'admission a la guilde [Désisté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bcrich
Invité




Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:39

Boujour, (Malheuresement je ne commencerais pas ma candidature par une petite histoire , mais par une phrase d'une certaine philosophie : l'experience est le nom que l'on donne a nos erreur ) pourquoi cette phrase me demanderai vous ? Car je souhaite rentrer dans cette guilde , pour profiter de l'experience de joueur , au sein d'une communauté oeuvrant dans la bonne humeur . Voila je poste ma candidature moi Milegas (et jinko : ne sais pas si je peux entrer 2 personage ), je suis un joueur qui joue a wakfu depuis très lomgtemps ( ou la belle Astrub était encore debout ), et cette guilde ma donner envie , en jouant et en voyant l'aplomb de Delmyre au combat.
Sur ce mes respectueuses salutations a la guilde NAECO .
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:56

Salut !

Je ne doute pas que tu soit motivé à rejoindre notre guilde mais j'aimerais t'informer d'un point qui me semble important.

Une candidature représente la façon dont tu présente aux membres de la guilde et la, pour imager un peu tu est entré sans frapper à la porte, t'as sauter sur le canapé et goinfré le bol d'olives d'une traite ^^

Une candidature est certes quelque chose de pas très amusant à faire mais si le candidat ne peu pas prendre 10 minutes pour faire quelque chose de sérieux et de motivant, on est en droit de se demandé ce qu'il en serra par la suite.

Je te conseil la lecture du post-it que tu trouvera dans cette même section. elle devrais te permettre d'étoffer un peu plus ta candidature et de nous (me) faire une meilleures impression.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:01

Salut ! J'ai quelque petites choses à dire aussi (je mord pas, je te préviens), tu avais posté 2 messages dans un post-it "A l'adresse des membres" (je les ai supprimés) car je n'ai pas très
bien compris ce qu'ils faisaient là. Ensuite, ce serait aussi pas mal de développer un peu plus ta candidature car c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur toi, etc.
D'ailleurs, peux-tu te connecter sur le compte que tu as crée pour poster s'il te plait ? Tu postules en tant qu'invité. (Je sais pas si c'est volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
bcrich
Invité




Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:11

Salut, je peux t'assurer que ma demande est tout a fait serieuse mais comme tu la dit peut etre maladroite . Je ne crains de ne pas etre très douer pour ce genre de demande . Ma demande en tant qu'inviter aussi est une erreur de maladresse Neutral . Je suis un joueur qui aime jouer en équipe , une personne actif et serviable , qui s'integre facilement dans une communauter . Je joue principalement mais perso terre , mais les diversifie pour etre plus efficace . Mes perso jouer en ce moment sont un sacri nivo 24 et un cra nivo 17 . (voila j'espere avoir mis les informations qu'ils vous manquer Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:22

Citation :
pour imager un peu tu est entré sans frapper à la porte, t'as sauter sur le canapé et goinfré le bol d'olives d'une traite
On peut dire que tu as de l'imagination Deuxfleurs Laughing

Bon moi je suis un petit nouveau mais je donne quand même mon avis. Il manque certaines informations IG, quand même. Prévois tu de monter des métiers ? Pourquoi avoir choisi le sacri et le cra comme perso? Pourquoi as tu était séduit par Wakfu?

Bref tout ça pour dire, qu'il faut étoffer un peu ta candidature (Même si la mienne était un peu courte Embarassed )

Cordialement, Dardark.
Revenir en haut Aller en bas
bcrich
Invité




Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

J'ai était séduit par wakfu , au début par son histoire qui ma beaucoup plut , ensuite par les personnage que je trouve vraiment sympa a jouer avec des multitudes des combonaisons possible , un jeu riche est interressant . Dans les metier je compte me lancer dans l'artisanat , mais je n'ai pas encore choisis un métier précis.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:30

Bonjour Milegas,

Alors mes camarades ont bien réagi, je n'ai rien à rajouter. J'ai discuté avec toi sur le jeu et tu es sympa, mais quand je vois ce post je me demande très honnêtement si tu as réellement lu le post-it sur lequel Fleures t'a redirigé, c'est à dire ici. Cette lecture n'est pas obligatoire dans le sens où elle met les candidats sur la bonne route seulement, donc pour ceux qui qui sont habitués à faire des présentations correct, ça ne sera pas nécessaire. Cependant, dans ton cas, et je veux bien admettre que tout le monde n'est pas capable de faire une candidature spontanément, sa lecture semble fondamentale, et t'en inspirer est tout ce que je peux te conseiller.

De plus, cette impression que j'ai (celle que tu n'as pas lu le post-it des candidats alors que tu en aurais eu besoin) me donne l'impression également que tu n'as pas parcouru la première catégorie du forum "Présentation de la guilde". Je dis les choses comme je les sens sans aucunement l'intention de te dénigrer ou autre comportement abject de ce genre, et si je suis dans le faux, corrige-moi je te prie !

Ce qui serait super, c'est que tu refasses quelque chose de clair, de net, qui transpire la motivation, si tu comprends l'image ! Very Happy Pour cela c'est très simple, je te prierai de cliquer sur "Édite" dans ton premier message, en haut à droite, et hop ! Ensuite, il suffira de poster un nouveau message à la suite des nôtres pour bien signaler que tu as refais ta candidature en modifiant ton premier message.

Allez, tout le monde peut le faire, et si tu es vraiment motivé à nous rejoindre, tu n'hésiteras pas une seconde, j'en suis convaincu ! Il n'est pas demandé de faire des pavés, du tout... Mais quelque chose qui fait au moins 10/15 lignes, qui est aéré par des paragraphes.

Nous comptons sur toi !

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:37

Ah, et le double compte... Alors, théoriquement il n'est pas interdit de pratique le multi-compte dans Naeco, mais il faut bien se dire qu'à tout moment on peut avoir à en sacrifier un pour un autre membre. Nous favorisons le jeu ensemble. Donc de ton côté tu peux très bien jouer avec autant de comptes que tu le souhaites, mais plus on sera nombreux dans la guilde, moins tu auras l'occasion de sortir ton second compte lorsqu'on jouera en guilde. Comprends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:20

bcrich a écrit:
Boujour,

Si déjà on commençais par ne pas commencer par de faute d'orthographe? J'ai fait peut être aussi et ne suis pas le meilleur en grammaire mais la c'est le premier mot de la présentation.. Enfin voila, j'suis du même avis que Del' refais en une en éditant ta présentation, en essayant de tous inclure.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:39

Bonjour Bcrich.

J'ai déjà pu remarquer que tu t'absentais parfois plusieurs jours avant même que tu postules ici, et je n'apprécie pas vraiment que tu fasses la même chose pendant ta période de recrutement. Certes, on est libre de faire ce que l'on veut, mais prévenir est la moindre des choses...
Pour deux raisons :
- ça ralenti le processus de recrutement considérablement, et je n'aime pas que ça traîne
- ça nous montre que tu serais capable de t'absenter plusieurs jours sans prévenir (si c'est ponctuelle ou habituelle à cause de ton activité ou juste car tu en as envie, encore une fois, il est préférable de le signaler) et donc tu ne pourrais pas contribuer à la vie de guilde

Ou alors, tu n'as pas voulu faire l'effort de la candidature, ce qui clôturait rapidement ce post, si seulement nous avions été prévenu.

Si tu ne te manifestes rapidement, je verrouillerai ce post lundi soir et ton recrutement sera définitivement refusé (sauf si tu parviens à nous fournir une candidature suffisante en plus d'excuses valables).

À bon entendeur,

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:09

Aucune manifestation de la part du candidat... Je me vois dans l'obligation de verrouiller ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'admission a la guilde [Désisté] Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission a la guilde [Désisté]   Demande D'admission a la guilde [Désisté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'admission a la guilde [Désisté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Désisté]
» Candidature d'Etherion [Désisté]
» Punchy in da place [Désisté]
» Candidature Darquandier [Désisté]
» Nee-san, la pitite Osamodas [Désisté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: