NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il drop, drop le meulou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Il drop, drop le meulou ! Empty
MessageSujet: Il drop, drop le meulou !   Il drop, drop le meulou ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:08

Salut !

Nous somme le 27 mars, et la première mise à jour du jeu est sorti ! Environ un mois après le lancement du jeu. Je trouve que ça n'a pas été trop long ! Si vous voulez lire un peu, c'est ici ! À noter que les îles offrent du contenu (selon ce qu'on peut lire) du niveau 60 et 100. Ca m'a donc l'air d'avoir de l'espérance de vie ! Sauf pour les hardcore gamers, bien évidemment.

Personnellement, je n'ai pas encore découvert tout le contenu actuel. Je n'ai pas fait tous les donjons, que peu d'exploit, et je n'ai pas encore vu tous les monstres, donc même si je suis impatient de voir de nouveaux paysages, je ne compte pas non plus me ruer sur les nouvelles îles, ou alors juste les visiter.

Essayez de ne pas tout découvrir trop vite non plus ! Il reste encore trois donjons à faire en guilde (les niv. 45 d'Amakna, Bonta, et Sufokia), et je ne pense pas qu'ils ressortent un nouveau patch d'ici un mois ! Donc essayez quand même de prendre votre temps pour finir de découvrir le contenu pré-patch, et quand nous serons tous niv. 50/60, on pourra aller découvrir ces nouvelles îles ensemble ! Gardez-en pour la guilde ! Personnellement, j'aime bien découvrir les nouveaux contenus (que ce soit des donjons ou des monstres banales) en même temps que les gens avec qui j'aime jouer (en l'occurrence, vous tous!).

Je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Il drop, drop le meulou ! Empty
MessageSujet: Re: Il drop, drop le meulou !   Il drop, drop le meulou ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:46

Mouarf, en fait c'est plutôt 60-90, et le patch note est incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Il drop, drop le meulou ! Empty
MessageSujet: Re: Il drop, drop le meulou !   Il drop, drop le meulou ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:59

Ce qui est bien, c'est que les personnes n'ayant que très peu de prospection, n'est pas pénalisé sur le drope en groupe, je trouve sa pas mal, et déglyphage rend bien le PW maintenant! Very Happy
Pour les nouvel map j’attends de voir, mais bon ne pressons pas, amusons nous avant tous, puis je voit, Bandit riktus qui se sont réfugié au 4 coin des nations, sa sent bon, et la place des craqueleur, A voir
Bon sinon sa ma l'aire pas mal!

Ps: Sa me fait rire les gens qui laisse des commentaire "C'est pourrie, pffff n'importe quoi"
Alala les gens n'apprécient pas le goût de joué avant tous!
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Il drop, drop le meulou ! Empty
MessageSujet: Re: Il drop, drop le meulou !   Il drop, drop le meulou ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:08

Tout à fait d'accord, Sume.

D'accord, Ankama peuvent faire des bêtises, et en ont fait plusieurs avec ce patch, et elles relèvent plus d'un constat objectif que d'une appréciation. Cependant, il y a quand même de belles choses, et même si on sait que c'est du revu de la bêta, les gens oublient qu'on joue pour s'amuser, et ne savent pas apprécier ce qu'ils ont sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Il drop, drop le meulou ! Empty
MessageSujet: Re: Il drop, drop le meulou !   Il drop, drop le meulou ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:00

pas mal du tout se patch =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il drop, drop le meulou ! Empty
MessageSujet: Re: Il drop, drop le meulou !   Il drop, drop le meulou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il drop, drop le meulou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: TOUT ET RIEN :: BLA BLA-
Sauter vers: