NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] Empty
MessageSujet: Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté]   Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:58

Bonsoir tout le monde !

Je vais commencer par vous raconter une histoire...
C'était il y a fort longtemps, à l'époque un jeune crâ du doux nom de Lykaem (on a vu mieux niveau douceur, mais pour l'instant ça devrait suffir) errait dans les landes de Sidimote. Affairé à récolter de quoi fabriquer de nombreux arc, celui-ci fit la rencontre d'un eniripsa plutôt âgé. Ils firent plus ample connaissance et le jeune crâ finit par rentrer dans leur guilde. Ceux-ci vécurent de nombreuses et épiques aventures tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Bien des décennies plus tard, la guilde n'était plus, son sanctuaire enfoui sous les eaux. Cependant la légende de cette guilde fût transmise à travers les âges par les descendant du crâ.
Parmi eux, un jeune féca du même nom, est bien résolu à connaître la même destinée que son ancêtre parti à la recherche lui aussi d'une guilde qui saurait lui faire connaître gloire, richesse, bonheur et tout plein de bonnes choses !
Après s'être fait refoulé violemment d'une guilde propriétaire d'une taverne, celui-ci entendu au hasard des rumeurs une certaine guilde nommée Naeco.
Un nom bien inspiré, qui semblait bien attractif pour celui qui y aspirait.


Désolé pour le mini-RP, juste une vieille habitude. Dur de faire quelque chose d'original autrement!

Soyons sérieux maintenant.

In game (là c'est le moment pour montrer qu'on a la plus grosse...mais là c'est un peu raté) :

Je suis un féca eau lvl 21 qui passe une bonne partie du temps à pêcher et autres activités manuelles telles qu'un acharnement systématique contre les arbres. En pratique je suis pas très efficace et étant donné que j'ai surtout joué seul pour le moment, ça motive pas trop (il faut dire que je sers pas à grand chose non plus). Je suis de sufokia bien entendu, quand il s'agit de pêcher, on ne rigole pas avec la nationalité !

Mes horaires de jeu sont irréguliers, mais je compte bien participer sur le forum et autant que possible en jeu. J'essayerai de rattraper un peu le retard niveau lvl, mais je ne promets pas de miracles, je ne suis pas un gros gamer.

Expérience :
J'ai joué pendant quelques années à Dofus comme la présentation le laisse sous-entendre et je n'ai rejoué qu'une ou deux fois à Wakfu/Dofus ces trois dernières années, n'ayant trouvé de guilde me convenant (oui, je suis difficile Surprised ). Mais vous semblez avoir tous les qualificatifs requis....oui, je sais, c'est moi qui suis censé être le candidat, donc je continue...

IRL :
J'aimerais pouvoir garder un peu de mystère, du coup je resterai quelque peu évasif. Mon prénom est Luc (si vous voulez vous inscrire pour devenir mon père, sachez qu'il y a quelques personnes déjà sur liste d'attente, donc réfléchissez bien).
Étudiant en master de physique. Cette année j'ai une vie sociale (si, si), ce qui peut expliquer pourquoi je n'ai pas forcément des horaires réguliers.


Pourquoi je veux rejoindre la guilde :
- Parce que le nom est cool.
- Un slogan qui déchire.
- Parce que le meneur est quelqu'un de très bien. (j'ai le droit à des points bonus pour ça? Very Happy)
- Plus sérieusement, la guilde semble avoir une bonne maîtrise de la langue française
- Il y a un canal guilde et un forum sur lesquels flooder discuter de choses et d'autres de façon courtoise avec ses collègues.
- J'espère trouver une bonne ambiance, rencontrer des gens sympathiques, m'en faire des amis et dans quelques années pouvoir me dire : "c'était vraiment cool quand je jouais à Wakfu avec les gars de la guilde Naeco...". Avant de rechercher une guilde, je cherche surtout des gens sympathiques avec qui je peux passer de bons moments sans se prendre la tête.
- Parce qu'un MMORPG c'est juste très frustrant, les monstres ne sont pas très bavards et les bots vendeur de kama non plus.
- Sur le forum il y a une partie RP. C'est ce qu'il y a de mieux. Les guildes totalement RP sont trop étroites d'esprit et celle qui ne le sont pas du tout sont remplies de bworks.
- Je compte bien massacrer quelques monstres en votre compagnie dans la mesure de mes modestes capacités.


Voilà, voilà, si vous avez des questions hésitez pas.

PS: Pour bien commencer, ce week-end j'ai plein de trucs de prévu, donc je suis pas vraiment dispo avant dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté]   Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 22:46

Gugurd le Magnifique est très déçu que Lykaem l'Arrivant (ca devient dur de trouver un nom a chacun...) cite Delmyre la Fébrile et non pas Gugurd le Magnifique car si quelqu'un de magnifique doit être cité ce ne peut qu'être Gugurd le Magnifique!

De plus, Gugurd le Magnifique se doit d'avertir Lykaem l'Arrivant que certaines personne dans cette guilde ont quelques soucis, qu'elle prennent Gugurd le Magnifique pour un fou alors que Gugurd le Magnifique pensent que se sont elles qui sont folles puisque Gugurd le Magnifique n'a rien à se reprocher.

Enfin, Gugurd le Magnifique aimerait rassurer Lykaem l'Arrivant, bien que le travail de Gouverneur soit harassant, il essaiera de garder quelques heures pour parcourir le monde avec une nouvelle tête... si bien entendu elle aime les navets!
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté]   Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

Désolé de ne pas avoir relevé votre magnificence et je m'en excuse platement. Mais je n'ai aucunement fait référence à Delmyre en utilisant quel qu'adjectif que ce soit ayant pour trait à ce qui pourrait se rapprocher de votre flamboyance.

Et vous êtes sans nul doute, la personne la magnifique en ces lieux.

Les seuls fous sont ceux qui n'arrivent pas à apprécier votre grande valeur de manière satisfaisante. Aucune once d'hésitation sur ce point.

Ce serait un grand honneur de pouvoir découvrir le monde à vos côtés. Il se trouve que les pichons se marient fort bien avec les navets, le saviez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté]   Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:56

Ahah j'adore! Salut et bienvenue sur le forum.

Alors en voila un présentation qu'on aime nous, une partie RP s'pas mal ça, notre vieux enutrof fou qui se trouve magnifique à son âge se sentais un peut seul, tu va luis apporter de la compagnie! :p
Je suis Pour ton intégration, tu a l'air d'être fort sympathique, le seul soucie ça serat ton nv par la suit, nous recrutons tous nv certes mais le nv moyen dans la guilde approche de 45, donc ça sera au donjon de plus haut nv qui pourrait être plus dure a formé des équipe! Mais sa devrais aller !
J'espère a bientôt
Sume.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté]   Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:51

Salut Lykaem, et bienvenu sur le forum !

Merci pour ta candidature, elle est bien écrite et complète, rien à redire ! Et comme l'a dit Sumé, la partie RP est pas mal ! Je voudrais juste savoir quelque chose, un simple détail : que pense-tu du PvP ?

Bon, pour les différences de niveaux ça peut parfois poser problème mais je ne m'étalerai pas d'avantage car on en a déjà parlé en jeu, et Sume l'a résumé ici...

Je suis favorable à ton recrutement, il reste plus qu'à jouer un peu ensemble avant de te recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté]   Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:17

Le PvP?

Poutrage véhément personnalisé?

Si des gens veulent en faire je suivrai avec plaisir, mais seul je perdrais systématiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté]   Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:13

Candidat recruté ! Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté]   Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lykaem, pêcheur de pichon. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: