NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les derniers donjons niv. 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Les derniers donjons niv. 45 Empty
MessageSujet: Les derniers donjons niv. 45   Les derniers donjons niv. 45 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:31

Bonjour à tous !

Je vous propose deux donjons pour le vendredi 6 avril !

- Kokokolantha, dans notre belle nation de Sufokia !

- La Tour des Miss Moche, en Amakna !

Pour ce dernier... Ca m'a l'air assez compromis, car on sera sans doute en guerre avec Amakna. Si c'est le cas, on se rabattra sur un autre donjon niv. 45 ou 35, selon les besoins des autres.

Pour la semaine d'après, je pensais faire notre première sortie sur une des nouvelles îles, ou bien attaquer le donjon Riktus (pas élite, le donjon normal) car il me semble bien qu'il a été implanté, non ? On en reparlera plus tard ! Pour le moment, on se contente de finir notre tour des donjons niv. 45 !

Comme d'habitude, pas d'inscriptions préalables, on essaie de faire jouer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Les derniers donjons niv. 45 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers donjons niv. 45   Les derniers donjons niv. 45 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:27

Je pensais aussi... On pourrait finir par les donjons de Sufokia (à supposer qu'on en bouge), donc je pensais aller chercher notre ami le tofu royal, qui apparaîtrait dans les Jardins Suspendus à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Les derniers donjons niv. 45 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers donjons niv. 45   Les derniers donjons niv. 45 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:53

ah ouai carrément mais doit y avoir du monde pour son repop aussi non ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Les derniers donjons niv. 45 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers donjons niv. 45   Les derniers donjons niv. 45 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:05

Je ne sais pas, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Les derniers donjons niv. 45 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers donjons niv. 45   Les derniers donjons niv. 45 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:42

Résultat de la soirée : premier vrai bide de Naeco, ça fait un peu mal... Ca m'étonne tout de même que nous étions si peu !

Du coup, on a fait ni Kokokolantha, et encore moins les Miss Moches... Ca n'aurait pas été possible pour ce dernier, de toutes manières, car il nous faut la panoplie pour entrer, puis les clefs... Du coup on a été taper des grenouilles de la région pour dropper des clefs (qu'on a maintenant en masse, notamment Gugurd vous vous doutez!), et aussi chopper des ressources pour crafter la panoplie moche (trois items).

On a fini la soirée en tentant de chopper le Tofu royal, mais sans succès. Nous ne l'avons pas trouvé. Apparemment, c'est plus compliqué que courir une demi heure aux alentours de minuit comme un dératé dans l'espoir de tomber nez à bec avec le piaf jaune... C'est pour ça que j'organiserai une petite soirée où on préparera la région à l'avance. En effet, il faudrait équilibrer l'éco-système pour le faire apparaître... Nous verrons ceci ultérieurement.

Même si je me suis amusé, j'espère que ce genre de soirées sera rare chez Naeco ! D'ailleurs, si des gens se trouvent démotivés à jouer, ou autre, n'hésitez pas à nous en faire part, qu'on ne s'étonne pas de constater qu'un tel ne se connecte plus beaucoup, ou du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers donjons niv. 45 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers donjons niv. 45   Les derniers donjons niv. 45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers donjons niv. 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: PARTIE DE CHASSE-
Sauter vers: