NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blabla en pagaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitimeDim 1 Avr - 1:53

Pour célébrer mon entrée dans la guilde comme il se doit, un post totalement inutile est tout à fait indispensable pour prendre ses aises sur le forum.

Content d'être des vôtres.

Juste une petite question à celui qui gère le forum : il y aurait moyen d'avoir une mini partie RP? ou c'est celle "dans la peau [...]". Pour l'instant l y a que des présentations dessus. C'est juste pour pouvoir raconter des tucs inutiles, même si personne ne me lit.

Compte-rendu du premier donjon bouf en votre compagnie :
Bande de brutes Surprised
Vous avez pas honte de massacrer aussi facilement toutes ces pauvres petites créatures sans défense?

Sinon on m'a dit qu'il y avait quelques connaisseurs dans le marché des navets. J'ai entendu quelques rumeurs comme quoi c'était un marché très porteur (contrairement à celui des rutabagas qui en plein déclin) et je pense pouvoir apporter mon aide à cette modeste entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:29

La partie que tu as mentionnée est la seule partie RP et le restera, je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire une autre ! Il y est écrit qu'on peut y mettre n'importe quoi, tant que c'est du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:49

De toute façon le RP se fait sur forum officiel en partie politique rien que pour emmerder le modérateur qui m'a dit d’arrêter d'en faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Hahaha, Gugurd !

Tiens, pour faire vivre cette section RP, je vais organiser un événement ! Concours de havre-sac ! On pourra faire ça de manière RP pour ceux qui aiment, et il y aura le reste de l'événement (notation des havre-sac sous plusieurs critères et résultats) pour ceux qui apprécient moins !

D'ici quelques jours, voire aujourd'hui, je posterai un beau pavé pour en parler et expliquer ! Ca se passera sans doute début mai ! Je précise que ça sera intraguilde, mais je n'exclus pas de l'étendre à la nation un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:46

D'accord. J'y posterai un de ces jours.

Et si jamais t'as besoin de renforts sur le fofo officiel pour un truc RP, hésite pas à demander Gugurd!
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitimeLun 2 Avr - 0:11

Quelques liens utiles pour troll le forum:
Lien 1
Lien 2
Lien 3

Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

Hmmm.

Je serai sans doute pas là beaucoup avant la semaine prochaine...
À vrai dire ce week-end vu que c'est un week-end de 4 jours (cette année je suis en Allemagne pour les études....),
je partirai sûrement quelques jours en vacances. Et d'ici là je sais pas si j'aurai le temps de jouer. En tout cas je vous oublie pas et j'aurai bien aimé participer à l'event de dimanche mais je ne serai sans doute pas là.

Tchoû les Naeconomistes!
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:31

D'accord, bonnes vacances à toi !

Je profite de ce post pour ajouter qu'en fait le concours de havre-sac se fera sans doute ouvertement ! Je posterai quelque chose sur le fofo off !
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:26

Deuf m'a déjà montré son sac, je suis sûr qu'il va gagner, point de doute là dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:07

Wakfu sous linux ça bug à mort...enfin peut-être à cause de unity. Du coup régulièrement je peux rien écrire ^^'
Je m'en excuse. Ah oui aussi, je peux pas taper d'accents circonflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Blabla en pagaille   Blabla en pagaille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: TOUT ET RIEN :: BLA BLA-
Sauter vers: