NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aux nouvelles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vossler
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Aux nouvelles! Empty
MessageSujet: Aux nouvelles!   Aux nouvelles! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:22

Bonjour a vous!
Juste un petit message pour prendre de vos nouvelles.Il va de soit que je vais vous en donnez aussi mais si vous n'en voulez pas car je ne fais pas partie de la guilde il vous suffira d'effacer mon message.
Voila j'ai bien évoluer depuis mon début sur wakfu maintenant mon Cra est lvl 30 axé full intel et plutot efficace Wink J'ai pris une voie honorable 20% wakfu et 550 points de citoyenneté.Je pense maintenant avoir trouvé ma voie et je vais la suivre.Le seul probleme est que je suis souvent seul sur le jeu.Dans l'attente de trouver une guilde qui m'interesse un peu comme la votre...Malheureusement j'ai fais le choix d'etre bontarien et j'assume.Je vous souhaite une bonne continuation et également une bonne journée encore merci a vous de m'avoir orienté.Bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Aux nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles!   Aux nouvelles! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:25

Salut à toi,

Désolé de ne pas avoir répondu hier, mais j'étais assez occupé.

Et bien il est vrai que voir ce message est plutôt déroutant, et on pourrait se demander si c'est réellement approprié, mais tu le fais en ayant conscience de la situation.

J'ai du mal à comprendre dans quel sens nous t'avons aidé à trouver ta voie, mais si les choses sont réellement comme ça, et bien tant mieux !


Bonne continuation,

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: TOUT ET RIEN :: BLA BLA-
Sauter vers: