NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Candy [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Delmyre
Gugurd
Candy-Suki
7 participants
AuteurMessage
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:32

Bonjour,

Moi c’est Candy Suki, petite Iopette de niveau 45. Adepte de Dofus durant quelques années,
j’ai finis par me lasser du jeu et je me suis mise à la recherche d’un nouveau MMO qui pourrait
occuper mon temps libre. D’abord sur Flyff, puis sur Grand Fantasia, c’est sur Wakfu que j’ai
trouvé mon bonheur. Mon chéri qui joue depuis le début de la bêta m’a fortement conseillé de
tester le jeu, j’ai d’abord refusé à cause des reboots perso incessant puis je me suis laissé
prendre au jeu et j’ai finis par attendre avec impatience la sortie officielle du jeu. J’ai alors
commencé une Sacrieuse terre mais vite lassée par le jeu en solo avec ce genre de personnage,
j’ai décidé de commencer une Iopette feu/air. J’ai alors commencé à réellement prendre gout
au jeu, seule ou en groupe, et à son univers. J’ai d’abord commencé par augmenter le level de
mes métiers avant de me lancer dans le farm de monstre pour monter en level. J’apprécie le
système de métiers qui nous change de Dofus où l’on pouvait en apprendre que 3. Je ne pratique
pas de pvp et les seules activités qui m’intéressent pour le moment sont l’xp, le drop et les métiers.

Même si je ne joue plus à Dofus, je suis restée très proche de ma guilde sur le jeu dans laquelle je
suis depuis quelques années. C’est une guilde dont je partage les valeurs et où j’apprécie tous les
membres qui certain sont devenues de véritables amis au fur et à mesure. Je suis très investies sur
notre forum ainsi que dans notre fansite (Ceremonline). Je suis dans la guilde aussi Responsable du
recrutement (avec deux autres guildeux) ce qui consiste à valider les candidatures ou non afin de
déterminer s’il est utile de faire voter les membres.

Ce que je recherche dans une guilde…
Une bonne ambiance, je ne cherche absolument pas du flood incessant et inutile dans le canal
mais simplement des conversations qui donnent envie d’y participer, que ce soit sur un registre
humoristique ou plus sérieux.
Une bonne entente entre les membres, ce qui me semble l’un des points les plus important dans
une guilde. Quand tout le monde s’entend bien, ça limite les petites embrouilles et surtout une dissolution
de guilde quand ça devient très polluant.
Je cherche aussi une guilde qui n’utilise pas Skype à tout bout de champs, je trouve que ça tue un
canal. Quand il y a quelques personnes en guilde mais qui ne parlent pas parce que c’est mieux de discuter
sur Skype que d’écrire. C’est le genre de chose que j’ai du mal à supporter je vous avouerais.
J’aime aussi le fait qu’il y ait un forum où tous les membres doivent être inscrit et participer un
minimum, parce que c’est aussi comme ça qu’on apprend à se connaitre et je dois avouer que je suis
une fan de forum de guilde. D’ailleurs je pourrais y apporter mon aide dans le graphisme ou l’encodage
si besoin/envie.
En ayant lu vos valeurs je pense que ça se rapproche très exactement des miennes et c’est pourquoi je
postule parmi vous.

Du côté personnelle… Je suis Emy, petite Normande de 21 ans. Je travaille dans une Ecole Maternelle,
dans une classe de petite/moyenne section. Je vis avec mon chéri, qui partage ma vie mais aussi mon
jeu. Nous passons notre temps entre les sorties avec les amis, les soirées dvd ou les livres et les jeux
vidéos. Que ce soit MMO ou jeux console j’apprécie l’univers des jeux videos (j’ai rien d’une geek je
vous rassure : le genre de geek caricaturé que l’on peut voir à la télé, même si c’est un surnom qui
me colle à la peau).

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser, j’y répondrais.


Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:45

Candidature acceptée sans aucune question pour accord au féminin! Reste à ne plus confondre Ely et Emy...bien que tout le monde sais très bien qu'Ely est sans aucun doute la plus belle des deux!

Bref, sans avoir lu le dernier paragraphe j'ai été conquis, enfin quelqu'un qui râle autant que moi à propos de Skype (qui, rappelons, a fait capoter un joli projet sur dofus)!
La candidature est agréable, on voit déjà certaines valeurs chères à la guilde s'en dégager mais (et oui il y a un mais), tu seras bien vite déçue du flood apparent sur notre canal guilde quand Gugurd est connecté, il a la sale manie de parler souvent seul pour raconter sa vie le bougre!

Histoire de couper l'herbe sous le pied de Delmyre, que pense tu du RP et du PVP qui, bien que n'étant pas du tout obligatoires, sont appréciés au sein de la guilde?

Aimes-tu le rose fushia?
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:56

Merci de cette réponse si rapide ^^

Pour ce qui est du flood, je ne suis pas contre dans toutes les situations. Ce que j’apprécie pas (après je fais avec hein c'est pas rédhibitoire pour moi non plus), c'est quand par exemple 2 personnes vont flooder le canal avec un délire perso que personne d'autre ne comprend et qui du coup n'incitent pas les autres à participer à la vie du canal. Autrement flooder quand c'est destiné à tout le monde et que tout le monde prend part à la chose ça me dérange absolument pas ^^ j'aime pas les guildes muettes non plus ^^

Sinon la chambre que j'avais chez mes parents était rose (pas fushia mais rose quand même), j'ai longtemps aimé le rose mais aujourd'hui je suis un peu overdosé ^^

Edit (pour la question sur le RP) : Je ne pratique pas du tout, ça ne me gène pas de voir les gens s'y prêter mais ce n'est absolument pas mon truc desolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:31

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature, ça fait plaisir ! Rien à redire, tu nous donnes ce qu'on veut, c'est parfait Smile. Fais attention aux paroles de Gugurd, par contre... Ce vieil énutrof a la manie de vouloir charmer les demoiselles !

Je voudrais juste savoir quelque chose par rapport à ton amoureux. Il joue à Wakfu, donc, si j'ai bien compris ?

Je regrette de ne pas fournir de réponse plus développée, mais à vrai dire il n'y en a nul besoin car ta candidature est très bien ! La présentation est déroutante au premier abord, mais en fait ça ne gêne absolument pas et ça rajoute une touche d'originalité. Nous partageons les même valeurs, et je suis ravi d'apprendre que tu aiderais à mettre de la vie sur le forum ! D'ailleurs, niveau graphisme, nous avons ce qu'il faut mais c'est gentil de proposer !

Tu l'auras compris, je suis absolument favorable à ton recrutement, et même si apparemment tu as déjà parlé à un membre (Gugurd si je ne me trompe pas) c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance "directement" avant de te recruter ! J'aimerais bien connaître l'avis des autres membres aussi, avant tout.

Ah, une dernière question. Ton pseudo sur le jeu, c'est Candy-Suki, donc ?

A bientôt, j'espère !

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:06

Bonjour Delmyre,

Alors oui mon chéri joue à Wakfu sous le nom de Deud et Deudtension. Pour ma part c'est Candy (pour la sacri) et Candy Suki (sans le -) pour la Iop.

Je serais connectée toute la journée si tu veux venir discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

Très bien, merci de ta réponse ! Smile

J'espère qu'on pourra jouer avec toi, aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:41

J'arrive un peu après tout le monde et vu que je suis là depuis pas longtemps mon avis ne compte pas trop.

Mais détail non négligeable :

Une Normande \o/

Pour moi c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hystie
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Metz

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:09

___Bonsoir Candy,

___Ta candidature est complète, elle me plaît, et je suis heureuse d'apprendre que tu partages les mêmes valeurs que notre guilde ! Je suis entièrement favorable à ton recrutement.
___Je n'ai rien d'autre à ajouter, hormis le fait que je serais ravie qu'une fille rejoigne notre guilde. Laughing

___A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:39

/g VEND PANO CARNIVORE, ITEM BOUF ET RESSOURCE BOUF 500K !

merde mauvais chan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:03

Chou
Candy
Dis-moi oui
Candy
Chou
Candy
Dis-moi oui
Chérie
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:05

Hey hey Gugurd, c'est bien la seule qu'on m'a pas faite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:59

Tout le monde a le droit de donner son avis, QUI COMPTE BEL ET BIEN, c'est écrit dans un des post-it de la section de recrutement.

N'hésite surtout pas à nous contacter pour jouer avec nous, Candy !
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Nouveau
Nouveau
Galdoria


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Lyon

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

Très bonne candidature, tu semble parfaitement correspondre à l'homo naecus ( <= ceci est une invention révolutionnaire), c'est à dire l'Homme de Naeco (ou la femme dans ton cas) Razz
En plus j'aime les Iop !
A bientôt IG j’espère !
Galdoria
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:22

Un perso féminin qui n'aura pas de relents de testostérone...ça va être étrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:20

Héhéhé, et bien il va falloir t'y faire car Candy fait officiellement parti des nôtres depuis ce début d'après-midi, après qu'elle nous ait accompagné dans un donjon Moskito !

Re-bienvenue à elle, je verrouille donc la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Candy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Candy [Acceptée]   Candidature de Candy [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Candy [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière... [Acceptée]
» Proposition de Candy
» pour candy :-p
» @ Candy [conseil]
» Fiche de Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: