NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de Naeco

Aller en bas 
+4
Sume
Djoliba
Deuxfleures
Delmyre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:55

Salut !

Alors, d'accord, Naeco est une guilde pacifique ! Mais ce serait un tournoi dont le seul but serait l'amusement... ou presque !

En effet, je pensais à un système de récompense en kama ! Je vous en parle, puis vous me dites ce que vous en pensez. ll y aurait un coût d'inscription de 1 kama symbolique pour chaque participant. Le premier gagnerait deux la moitié de ces kamas, et le deuxième (le perdant du dernier combat donc) en aurait l'autre moitié. Le premier aurait 5 kamas supplémentaires.
Exemple : 8 personnes participent : 8 kamas en jeu. En arrondissant, le premier aurait 9 kamas (4 pour le coût, 5 pour la 1ere place), et le deuxième 4 kamas, donc.

Un système de donation peut aussi être pensé. Un tiers des kamas donnés pour le tourna irait au deuxième, les deux autres tiers iraient au premier !

Le premier gagnerait également le rang de "Protecteur" dans la guilde. Ça, c'est juste pour la frime.

Ensuite, pour le fonctionnement du tournoi. Ça serait du 1vs1 je pense, car nous ne sommes pas assez pour faire un vrai tournoi si on veut faire du 2vs2+, je pense. Les combats seraient tirés au hasard, et les gagnants monteraient pour affronter les autres vainqueurs... Un tournoi, quoi !

Qu'en pensez-vous ? Bien sûr, tout ceci serait inter-guilde !

P.S. : ne vous dites pas "oh non je suis nul/j'aime pas le pvp". C'est pour s'amuser entre nous, et en enrichir un ou deux ! Un moyen indirect de s'entraider en plus de tout ce qu'on pourrait faire directement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 3:56

A fond motiver (même si je vais me faire rouler dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:40

J'ai remarqué que certaines personnes étaient intéressées... Manifestez-vous ! Donnez votre avis sur la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

Je suis également motivé par l'idée.

Et je trouverai d'autant plus motivant d'extrapoler la chose. Sur Dofus, la guilde dont j'étais membre avait créée une alliance avec une autre guilde, partageant un peu les mêmes valeurs et principes (etc). On n'avait pas le droit d'attaquer leurs percepteurs, ni d'agresser ses membres. Si je parle de ça c'est parce qu'on organisait souvent des tournois inter-guildes, avec un système de petites récompenses, et il y avait aussi la fierté d'avoir gagné, sans parler de supériorité évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48

Oui bien entendu on pourrait élargir cela dans l'avenir. Mais dans un premier temps, je trouve que se contenter de 1vs1 dans Naeco exclusivement serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Pour les cartes, je ne sais pas encore comment ça sera déterminé, mais je pense que les joueurs devront être espacés de 7 cases maximum, et de 4 cases minimum.

Mais bon, vu le peu de gens qui se manifestent... ça m'a l'air compromis. On va quand même tenter ! Que chaque joueur qui veut s'inscrire (1 kama, donc) m'envoie un message privé sur le forum avec un screen de votre personnage zoomé à fond via le jeu. Je découperai un cadre pour ne garder que le personnage. Si le coeur vous en dit, vous pouvez faire une petite présentation RP en rapport avec le tournoi intra-guilde (totalement facultatif). Vous verrez pourquoi en temps et en heure Smile.

À vous !


Dernière édition par Delmyre le Lun 19 Mar - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:25

Bon, on est que trois alors ? Pourquoi personne d'autre n'est motivé ? C'est le kama qui gêne ? Autre chose ? Ou bien la majorité exècre le PvP, même inter-guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:33

Bon, et pour ceux qui auraient décelé des incohérences, le tournoi se ferait INTRA guilde, donc bien au sein de Naeco, entre nous SEULEMENT. Il s'étalerait sur le mois d'Avril, aussi loin que nécessaire selon les participants et leur disponibilité. Regrouper tout le monde en une soirée, c'est quasiment impossible, donc on fera ça sur plusieurs jours, dès le mois d'Avril. S'il y a des questions, des incompréhensions, demandez-le, je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:52

Moi j'suis OK, mais faudrais juste un petit changement sur ma pano, enfin au moin la moitié du riktus avec 4PM sa serait mieu pour le pvp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:35

une ouverture au PvP je prend Smile

même si je me fait rouler dessus osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:59

Moi je suis partants pour ce tournoi même si je ne sais pas trop où j'en serai au niveau de ma pano et du lvl Very Happy .

Il y aura juste une semaine où je serai absent en avril du 19 au 26 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:31

Bon, j'ai dis sur le jeu qu'on le fera plus tard, mais en fait non j'ai décidé de le commencer au avril, comme prévu !

Je ferai un post cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:42

ok pour le tournoi mais faut des handicaps pour les cras Very Happy

*court très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Batchum
Nouveau
Nouveau
Batchum


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Poitiers

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:35

J'suis OK pour le tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f994be123aca241460253
Galdoria
Nouveau
Nouveau
Galdoria


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Lyon

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:19

Je suis également motivey' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Batchum
Nouveau
Nouveau
Batchum


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Poitiers

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

J'suis disponible demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f994be123aca241460253
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 1:05

Deux combats sur deux sont programmés pour demain ! Allez voir sur la page prévu pour !
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:11

Je serai disponible demain de 20h30 à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeLun 2 Avr - 0:07

Yep, j'ai mis le post à jour ! Galdo contre Black ce lundi 2 avril à 20h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:29

Bon, il faudrait que Djoliba réagisse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:27

Voilà, on a débuté le 2e round et un combat sur deux a déjà été fait ! Money, si tu passes ici, je te propose demain soir à 20h ou à 23, ou bien jeudi n'importe quand dans la journée si tu peux, ou bien à 20h ou 23h. Si tu ne peux toujours pas, j'ai tout le temps vendredi mais il faudrait que Fleures ait le temps de participer à la finale avant son départ !
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

Je suis prêt à me faire démolir ce soir à 20h30 c'est bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:07

Pas moyen que tu viennes un peu plutôt, genre 20h ou 20h15 ? Car 20h30 c'est l'heure où on part en raid avec ma guilde sur WoW. Si c'est vraiment pas possible, ben j'leur dirai d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:29

ok pour 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:32

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Naeco  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Naeco    Tournoi de Naeco  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Naeco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Naeco I - 1vs1
» Tournoi international : the Old Day
» Tournoi international : the Old Day
» Origine de Naeco
» Evénement international : tournoi de Pwak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: CONQUETES-
Sauter vers: