NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]

Aller en bas 
+7
Crik
Sume
Gugurd
cyrildu38840
Actarion
Lykaem
Delmyre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xihacho
Joueur
Joueur
xihacho


Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Suisse

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:07

Et oui, triste à dire mais je crois qu'on peut déclarer la mort de la guilde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

Ce qui serait cool par contre, c'est que quelqu'un reste joignable pour qu'il puisse donner les droits de la guilde à quelqu'un si cette personne a la motivation nécessaire pour faire revivre la guilde Wink


Mais bon, tant qu'ankama n'aura pas fait d'efforts pour améliorer wakfu ça risque de rester.

Perso j'ai eu un brin de motivation, je me suis dit : allez je me fait un roublard bombe. Je fais faire un tour sur les forums, une des classes les moins jouables. Cool.

Je continuer à aller activement sur les forums officiels en attendant du changement. Le jour où Wakfu sera devenu plus intéressant, je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

Je suis encore vivant mais le problème c'est que Wakfu ne m'interresse plus et puis je ne peux pas consacrer mon temps aux MMO vraiment. Boulot, boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:10

En même temps, wakfu est devenu bien ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

Bon je laisse trainer l'écriture de ce message depuis un moment déjà...

Depuis ma coupure internet et mon départ pour Paris, je me suis rendue compte que Wakfu ne me manquait pas.

Je pense reprendre le jeu mais pas dans l’immédiat. De plus Deud et moi, et bien on déménage cette semaine et on aura plus le net le temps qu'on nous l'installe.

En ce qui concerne les droits, je pense plutôt qu'il faut que vous créer votre propre guilde ou bien que vous en trouviez une autre le temps que la guilde renaisse.

Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

Ok, ok. Enfin c'était juste une idée comme ça Wink

De toute façon dans le style guilde bidon, j'ai toujours celle qu'on a faite avec un pote parce qu'on était tout seuls Very Happy

Perso je pense que je rejouerai en Août. Normalement d'ici la refonte du féca aura été faite et ils auront ajouté des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 1:36

Yo là dedans! Ca fait un bail...

Perte de motivation oblige, je suis moi aussi absent depuis pas mal de temps. Passé sur Diablo III, avec nouvelle perte de motivation depuis mon passage en acte 2 mode Armaggedon... Je passe pas mal de soirées sur LoL du coup, ou à lire ce dont j'aurai besoin en fac de bio à la rentrée (y a du boulot)...

Le jeu m'a vite lassé, trop.. répétitif je dirais. 5 sorts environ à utiliser, c'est peu, très peu, surtout quand la plupart ne sert que rarement, ou dans des situations bien particulières. Cela dit, si des choses ont changé, je referai un tour d'ici quelques jours.
Ce qui m'a lassé également, c'est d'être toujours à la ramasse, avec impossibilité d'xp seul. Je sais bien que la guilde est là pour ça, mais j'ai toujours des horaires de connexion assez étranges... et rarement je peux trouver du monde pour venir en combat avec moi à ces moments-là. Et puis c'est surtout que j'ai le don de choisir toujours les classes qui ne peuvent jamais se débrouiller seule...
Et quoiqu'il en soit, même si on peut s'en sortir en solo, comme avec ma iop, c'est franchement chiant de faire et refaire, et rerefaire encore et encore les mêmes monstres, à la chaîne, pour prendre un ou deux niveaux tous les 10 ans...

Vous l'aurez compris, j'en ai ma claque de Wakfu ^^ (mais je repasserai voir ce qui se passe, comme je l'ai dit).
Après tout, c'pas comme si c'était la première fois qu'un jeu me lasse avant que je l'aie fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36

Lykaem a écrit:

Perso je pense que je rejouerai en Août. Normalement d'ici la refonte du féca aura été faite et ils auront ajouté des trucs.


Lol, ça avance pas vite leur équilibrage....pour le féca ce sera clairement pas avant septembre...

sinon ça va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:52

Ça va ça va, j'ai plutôt bien géré mes partiels (que 4rattrapages) et mon stage commence lundi...
J'ai bien retenté dofus (guilde exclusivement monocompte qui se débrouille bien car toujours moyen de jouer meme a Cool mais j'ai définitivement de gros soucis avec le support et la modération chez AG, quelque soit leur jeu... donc bon là je fais rien de folichon à part travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:32

Pour ma part je pense peut être reprendre Wakfu, j'ai deux mois de vacances donc il me faut de quoi m'occuper pendant que Deud est au boulot.

Peut être à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lykaem
Joueur Confirmé
Joueur Confirmé
Lykaem


Messages : 88
Date d'inscription : 30/03/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:18

Les prochains changements ont l'air vraiment pas mal. D'ici un mois ou deux ça commencera à devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:28

Eh bien figurez-vous que je rejoue à Wakfu!
Un ami IRL m'a prêté un compte sur Dofus. N'ayant pas réussi à tuer le boos pour restat full sagesse la Xelor entre mes mains, je lui ai proposé d'aller jeter un oeil à Wakfu. Ce dernier (pas l'oeil hein, mon ami) a été surpris de voir un tel jeu, et l'a trouvé bien mieux que Dofus.
Depuis, nous jouons tous les deux, et il tente d'engager de nombreuses personnes à partir avec nous sur cette petite merveille massivement multijoueurs.

Ainsi, si certains d'entre vous se connecte, je suis souvent dessus, mais malheureusement plus avec Zuliette ou Judicaëlle. Non, vous me trouverez sur Louwine si vous souhaitez me contacter, une petite Osamodas que j'affectionne désormais particulièrement du fait de ses nombreuses possibilités de jeu.

Cela étant, je ne pourrai trop m'attarder sur mon écran, la rentrée est pour bientôt. J'ai beau avoir mis le nez dans les bouquins de biologie, faudra que je planche dès septembre pour pas être à la traîne dès le début...

Sur ce... Peut-être à plus tard, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Suki
Habitué
Habitué
Candy-Suki


Messages : 68
Date d'inscription : 12/04/2012

Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:32

Ravie que tu ais repris le gout de jouer Smile

Pour ma part avec Deud, nous avons creer notre propre guilde : Les Chamallow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]   Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double sujet : absence et mis au point [A LIRE, IMPORTANT!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Helllo Tokyo (point d-exclamation)
» À lire avant de vouloir intégrer la guilde
» À lire avant d'intégrer la guilde, à approuver après cette intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: TOUT ET RIEN :: BLA BLA-
Sauter vers: