NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida Empty
MessageSujet: Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida   Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:55

Salut à tous !

Et voilà, je programme notre futur soirée qu'on passera avec les mulou ! Et oui, tout le monde connait ces braves bêtes, ou presque, et ça depuis Dofus. Ce qu'on va faire, c'est explorer un peu cette petite île où je n'ai moi-même encore jamais mis les pieds. En effet, j'ai préféré attendre d'y aller en guilde, puis j'en avais pas trop l'occasion auparavant. Bref, là c'est pas moi, c'est nous ! Au programme donc : explorer l'ile, taper des groupes. On pourrait xp, dropper, et si jamais on a assez de clefs, pourquoi pas se faire le donjon lunaire ! Apparemment, il est pas beaucoup plus difficile que les groupes qu'on peut trouver en extérieur.

Les monstres vont du niveau 55 au 70 d'après ce que j'ai vu, et il n'y a pas de boss dans le donjon. Juste une lune qui boost les mulous. Si on le fait, ça serait bien que ce soit deux fois, mais ça dépendra du nombre de clefs ! Pour accéder à l'ile, il faut prendre le bateau... Le paiement est de 20 ou 10 kamas, je ne sais plus, mais il est unique. Un paiement vous offre la gratuité des autres voyages.

Comme d'habitude, pas d'inscriptions, mais si vous dites que vous venez, venez ! On fait jouer tout le monde ! Essayez aussi d'être niveau 55 minimum pour se donner toutes nos chances, voire 60, mais je ne veux pas vous forcer à xp non plus Smile. Pour récolter les semences et les planter, il faut être niveau 60 en trappeur minimum. Si vous comptiez monter ce métier, c'est l'occasion !

Départ : 20h30 !


Dernière édition par Delmyre le Dim 22 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida   Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:23

Ayant appris de Gugurd qu'il y a différents groupes en extérieur et en intérieur de la forêt, voici comment nous allons faire : après avoir constitué les groupes si nous somme plus de six, nous taperons les groupes plus faibles en extérieur, pour voir ! SI ça passe bien, on essaie ceux en intérieur qui sont plus costauds. Si, encore, ça passe, on tente le donjon ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida   Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:15

A 20h45, on est devant le bateau, on prend une photo, et on part !
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Nouveau
Nouveau
Deud


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida   Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:23

on peut compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida   Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Riktus du vendredi 20 avril !
» La soirée du vendredi
» Images de la soirée de vendredi dernier
» Origine de Naeco
» Tournoi de Naeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: PARTIE DE CHASSE-
Sauter vers: