NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La soirée du vendredi

Aller en bas 
+4
Deuxfleures
Zakitya
Djoliba
Delmyre
8 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:07

Bonsoir !

Comme toute guilde active qui se respecte, cette dernière est vivante !

Ce qui serait fantastique c'est que, en plus de tout ce qu'on pourrait faire spontanément ou non sur le jeu, un maximum de joueurs se retrouve le vendredi dès 21h environ pour passer toute la soirée ensemble ! Pour faire quoi ? On verrait sur le moment, ou si quelqu'un le désire il pourrait préparer ou proposer quelque chose avant que le fameux soir arrive ! Qu'en pensez-vous ? Je veux que la guilde vive !

C'est pour cela que dès cette semaine, je propose qu'on se retrouve tous, tout ceux qui le peuvent du moins, dès 21h ce vendredi 9 mars, ou le plus tôt possible selon les disponibilités ! Pour faire quoi ? Alors tout d'abord, dès qu'on serait au complet, on pourrait commencer par prendre une jolie photo avec laquelle on ferait un montage qui nous servirait de bannière. Temporaire, c'est sûr, car le souci avec ce genre de bannière c'est qu'il faut l'actualiser de façon relativement régulière, c'est-à-dire au fur et à mesure des nouveaux membres (ou des départs, dans le pire des cas).

J'attends vos réponses à TOUS !

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:34

J'approuve totalement le fait de se retrouver sur un jour donné, ici le vendredi soir, bien que je ne peux être disponible qu'à partir de 22h30 ce jour-là, mais vous vous passerez bien de moi :p

Parcontre, concernant la bannière ce vendredi, je tiens vraiment à en être, donc s'il est possible de reporter l'heure ou le jour, exceptionnellement, ce serait génial !

Djo.
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:44

Bon, moi je suis en vacances donc pas de problème.
Mais qui va faire la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:02

Je veux bien m'y essayer, mais je ne promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:46

Bien sûr qu'on t'attendra, et bien sûr que tu y seras ! Je veux tout le monde dessus !

Pour le montage, ma copine (Hystie) pourra s'en charger sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeMer 7 Mar - 5:21

a priori j'en suis mais les vendredi soir c'est difficile de dire avec certitude que y a pas une soirée qui va se faire irl
Revenir en haut Aller en bas
Aldrixia
Nouveau
Nouveau
Aldrixia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : 40rue jean leclaire sarlat sur sa chaise

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:21

Vous pouvez compter sur moi pour être de la partie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:36

J'en suis!

Une copine? Quel nom, quel âge?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:24

Je propose une soirée drop de ressources tofu pour aider Gugu à augmenter son métier de tailleur ! Il nous aide beaucoup et, rien qu'en tant que membre de la guilde, mérite ce coup de main ! Nous partirions vers 21h et pourchasserions les tofu inlassablement (en faisant attention à l'écosystème bien entendu) jusqu'à 22h30 ! Car à cette heure, Djoliba pourra nous rejoindre et là, une fois au complet du moins je l'espère, nous pourrions prendre toute la guilde en photo pour notre bannière !

Qu'en pense la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:57

Hum vu le taux de drop des sang, je n'ai pas vraiment besoin de vous, l'HDV est vraiment gentil (ça drop mal pour la durée et le besoin mais l'hdv est généreux car j'ai un peu d'argent).
J'ai d'ailleurs atteint mon métier de tailleur 30 et il va me falloir xp sur cette recette jusqu'au level 50, c'est dire s'il m'en faut du sang!

Donc bon, ce n'est pas une priorité pour notre sortie du vendredi, si vous ne trouvez rien d'autre à faire je ne suis pas contre mais le farm de tofu c'est supra long/chiant et ça peut passer en second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:44

D'accord ! Dans ce cas on pourrait farmer les bouftou (voire le donjon) pour essayer de finir la pano d'un max de joueurs ? On pourra chopper pas mal de ressources pour compléter ces pano, aussi. Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:57

Moi je suis pas contre.
Je dois xp ma sadida, histoire de mettre ma belle et originale panoplie Bellaphone.
Je suis le seul qui a une panoplie différente des autres dans cette guilde ? xD
En plus je remercie Loic pour m'avoir acheter le reste de la pano, c'est à dire la ceinture et l'anneau.
En gros on est allés à Brâkmar juste pour le reste de la pano parce que les Bellaphones sont très chiantes, elle enlèvent du -40 et se heal du 20+ puis on xp rien, aucun drop.
Mais bon je suis quand même content d'avoir ma panoplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:17

Ce soir, on prend la photo de guilde ! Alors je veux que tout le monde soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:48

Vous pouvez compter sur moi, je ferais au mieux pour être là à 22h30/22h45.
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:02

Je ne suis malheureusement pas là se soir, la photo se fera donc sans moi. Dommage un tel beau gosse comme moi aurait relever le niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeSam 10 Mar - 3:32

Voilà, le screen a été fait, demandez moi ce que j'en fait tongue

La soirée était cool, merki !
J'ai enfin pu mettre ma pano bella, ceci est donc une victoire.

Vous pouvez tous confirmer ceci : Brâkmar est horriblement moche. La soirée du vendredi 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:20

J'avoue c'étais sympa, continuons comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:06

Voici le screen :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:36

Je trouve le screen chouette, sauf que j'ai peur en fait qu'il ne puisse constituer de bannière :s. On peut essayer hein, mais j'pense qu'il faudrait quelque chose de moins long et de plus large...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée du vendredi Empty
MessageSujet: Re: La soirée du vendredi   La soirée du vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée du vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de la soirée de vendredi dernier
» Soirée Riktus du vendredi 20 avril !
» Vendredi 27 avril : Naeco débarque sur le Royaume Sadida
» Le tour des donjons en une soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: PARTIE DE CHASSE-
Sauter vers: