NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le tour des donjons en une soirée

Aller en bas 
+3
Actarion
Aldrixia
Delmyre
7 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:00

Bonjour à tous !

Pour notre soirée de ce vendredi (le 23 Mars), je propose de faire les trois autres donjons niveau 35 que nous n'avons pas encore explorés !
À savoir :

- Le Petit Groin, à Bonta
- Les Champs Pourchan, à Amakna
- La Scarrière Abandonnée, à Brâkmar

Respectivement, les donjons Gligli, Plantes des Champs, et Scara.

Si on est en guerre avec une ou plusieurs nations... On avisera ! Ca peut être marrant aussi de tenter d'atteindre les donjons sur un sol ennemi ! On verra !

Pas vraiment besoin de vous inscrire, car on essaiera de prendre tout le monde. On commence à être un peu nombreux, donc si on est + de 6, y a moyen de faire deux groupes (ou trois) quitte à prendre des personnes hors-guilde. Au pire, je pense qu'un donjon est faisable à 4 ou 5. Avec Sume et Fleures, on a bien fait la Pichine à 3 ! Par contre, vous êtes invités à prévenir ici-même si vous ne pouvez pas venir ! Au moins, on saura qu'il ne faudra pas vous attendre.

Disons qu'on partirait vers 20h30 pour le premier donjon, 21h30 pour le deuxième et 22h30 pour le dernier !

N'oubliez pas vos clefs ! Achetez-les, ou organisez des sessions drop, à vous de voir, z'avez une semaine Smile. Et essayez d'être niv. 30 minimum pour ces donjons ! Bien entendu, si vous voulez vous coucher tôt, faire un ou deux donjons ne vous engage pas à aller jusqu'au bout !

Pour le vendredi d'après, on attaquera les donjons niv. 45 ! Donc vous pouvez d'ores et déjà préparer les clefs, si vous le désirez :p.

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Aldrixia
Nouveau
Nouveau
Aldrixia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : 40rue jean leclaire sarlat sur sa chaise

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:31

Okay je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:38

les relations sont tendu avec amakna ses temps si ...

si je pex assez pour être utile vendredi prochain, pourquoi pa s:p mais pour le moment je suis une bouse de vache alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batchum
Nouveau
Nouveau
Batchum


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Poitiers

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:36

Moi je serais dispo Smile enfin je pense Smile je donnerais ma réponse officiel dans la semaine . Surtout qu'il me faut panoplie Carnivore donc les Champs Pourchan serait parfait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f994be123aca241460253
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:55

Gugurd le Magnifique sera aussi disponible bien que Delmyre nous ait dit de ne pas poster ici pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

Oui, vous pouvez signaler votre présence, pas de souci ! C'est juste que comme on essaiera de faire jouer tout le monde, il n'y a pas vraiment d'inscriptions... Mais si vous dites venir, venez. Si vous ne pensez pas pouvoir, là, par contre, ça serait sympa de le signaler !

Concernant les clefs : on a fait une p'tite session drop gligli, et on a de quoi fournir un groupe complet avec Gugu, mais ne vous reposez pas trop sur nous non plus. Et n'hésitez pas à partir dropper les autres. Je nous vois bien aller dropper à Brâkmar, demain.

N'oubliez pas vos poudres non plus, ou bien au moins les ingrédients. C'est pas bien difficile ! Il en faut 4 en tout pour la soirée !

S'il vous plaît, venez équipé autant que possible ! Merci ! On veut personne sur le carreau !


EDIT : quand je dis "équipé", je parle des clefs et des poudres !
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:16

Vendredi je serais là. Mais je ne sais pas a quelle heure, tout dépendra si j'ai entrainement ou pas. Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:09

N'oubliez pas la soirée ! Si vous pensez avoir du retard, n'hésitez pas à me le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:13

et pour amakna ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:53

Je pense être là ce soir mais je sais pas trop à quelle heure donc si je suis pas là tous de suite je viendrai au cours de la soirée si il reste de la place Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:24

Comme je l'ai dis, il y aura de la place pour tout le monde ! Quitte à faire 3 groupes de 4, ou 2 de 5, etc... C'est une soirée FULL guilde. Ce ne sont que donjons niv. 35, pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

Je ferai un post racontant la soirée accompagné de screen le plus vie possible, dès que Sume m'aura envoyé ses screens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour des donjons en une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Le tour des donjons en une soirée    Le tour des donjons en une soirée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour des donjons en une soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !
» Les derniers donjons niv. 45
» La soirée du vendredi
» Images de la soirée de vendredi dernier
» Soirée Riktus du vendredi 20 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: PARTIE DE CHASSE-
Sauter vers: