NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !

Aller en bas 
+5
Gugurd
Dardark
Deuxfleures
Actarion
Delmyre
9 participants
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:08

Salut !

Voilà, je programme la prochaine soirée !

Je serais bien tenté par le donjon kokoko puis chafer, mais c'est du niv. 45 moyen et tout le monde n'aura peut-être pas le niveau !

On peut aussi se diriger vers les niveaux 35 qui vous ont plus pour xp, ou dropper !

Que proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:20

en fait le soucie c’était de devoir se balader de nation en nation, se serais ptet plus facile à organiser une découverte de la nation via ses dj à elle Smile

chaque nation à 2dj particulier peut être ne faire que ses 2 dj dans la soiré ? un dj lvl 35 et un autre lvl 45
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:47

C'est une bonne idée ! Dans ce cas... Je propose :

- Le Petit Groin, c'est sympa, beau à regarder, et notre ami Dardark a besoin de stuff là-bas !

- Le Palais du Tsu, pour découvrir ! On verra bien sur le moment combien de donjon de chaque on fera, etc...

Tout ça, à Bonta !

Disons 20h30 on part, 21h grand max on commence le premier donjon. Les personnes en retard ne seront pas attendues. Préparez vos clefs !
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:42

hmmm du poil de phorreur ^^

j'en suis si on me laisse tondre les bestiole (j'en suis aussi si on me laisse pas le faire cela dit)

par contre il se peut vu que c'est le dernier week-end avant mon voyage que je me désiste le jour d'avant pour cause de meeting de planification avec mes co voyageurs

dans tous les cas j'avertirai si je ne devais pas être la
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 2:06

Le Tsu c'est un mosquito, par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 2:47

Moi le 30 mars, je ne serais toujours pas revenu d'Espagne Sad ... Cependant si vous dropper item Gligli royal, je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:44

J'en suis et j'ai déjà mes clefs!
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:44

toujours là pour toi naeco =)
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:03

Moi c'est toujours le même problème, le vendredi c'est cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:16

On reste assez tard généralement donc si tu veux te connecter pour faire au moins un donjon, y a pas de souci on peut s'arranger pour ne rien lancer d'autre avant que tu arrives !
Revenir en haut Aller en bas
Batchum
Nouveau
Nouveau
Batchum


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Poitiers

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:37

Je viendrais & j'ai mes clefs a l'avance Smile Mais comme d'habitude je serais peut être en retard de 10min . Au lieux de 20h30 , sans doute connecter a 20h40-50 maxi ! Mais j'essayerais d’être a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f994be123aca241460253
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:38

J'y serais moi! Oje vous confirme le jours même, mais ca va le faire normalement!
J'ai fait mon petit ravitaillement d'humus donc j'suis Opé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:48

si besoin d'humus j'en ai environ 150 donc hésiter pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

Je serai là !
Normalement pas pour le premier mais au moins pour le deuxième donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:47

N'hésitez pas à prendre deux clefs de chaque pour qu'on puisse faire les deux donjons deux fois chacun. En effet, ça nous permettra de débloquer les exploits ! Celle du niv.35 nous fera gagner une havre-gemme, celui du deuxième un parchemin feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !   Un autre tour des donjons, pour le 30 mars ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour des donjons en une soirée
» Patch du 27 mars
» Les derniers donjons niv. 45
» Le tour des havre-gemmes
» pour candy :-p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: PARTIE DE CHASSE-
Sauter vers: