NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le tour des havre-gemmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Le tour des havre-gemmes Empty
MessageSujet: Le tour des havre-gemmes   Le tour des havre-gemmes I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:46

Salut à tous !

Ceux qui suivent le forum savent que, ici, nous mettons le futur havre-sac de guilde au point ! Cependant, certains personnages dont les havre-gemmes sont destinées à ce fameux sac n'ont pas encore fait tous les donjons nécessaires ! C'est pourquoi je propose d'organiser ça au plus vite, histoire que ça ne traîne pas. Evidemment, une soirée n'est pas suffisante, je pense pour faire deux fois les quatre donjons, donc je propose de le faire sur deux fois pour pas qu'on ait à finir tard...

Pour ce lundi 23 avril, je propose la Pichine puis les Champs Pourchan.

Pour ce mardi 24 avril, je propose le Petit Groin puis la Scarrière Abandonnée.

Nous partirons à 20h pour les deux donjons.

Pas d'inscriptions, on essaiera de faire venir qui voudra. Mais sachez que j'ai à peine les clefs pour moi, que je ne sais pas si j'aurai le temps de les dropper, donc venez préparer un minimum, car je n'ai pas envie de perdre trop de temps à essayer de les dropper avant le donjon !

Il faudra faire attention à ne pas faire d'équipes full mule, donc on verra si on a besoin de prendre d'autres personnages qui n'en ont pas besoin mais nécessaires pour faire les donjons rapidement.

Bien sûr, ceux qui veulent les havre-gemmes pour eux-même sont également conviés !

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour des havre-gemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un havre-sac de guilde
» Le tour des donjons en une soirée
» Un autre tour des donjons, pour le 30 mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: ACTIVITE :: PARTIE DE CHASSE-
Sauter vers: