NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Aldrixia [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldrixia
Nouveau
Nouveau
Aldrixia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : 40rue jean leclaire sarlat sur sa chaise

Candidature d'Aldrixia [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Aldrixia [Accepté]   Candidature d'Aldrixia [Accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

Bien le bonjour a tous je me présente, je suis Aldrixia une crâ venant de la nation de sufokia J'ai actuellement 15 ans
Je souhaiterait Rejoindre cette guilde car on m'as conté ses exploits depuis l'autre bout de cette belle nation .

je reste respectueux envers les autres membres j'aime bien jouer dans la bonne humeur et que le calme et le RP reigne.

pour parler de moi je suis assez addict aux jeux vidéos notamment a tout ce qui touche tactique et réflexion mais je ne dirait pas non a un bon jeu de baston ou de shoot ou bien un RPG je joue depuis l'age de 3 ans ma première console fut une NES®(super nintendo) qui m'avait été offerte par mon père j'ai ensuite suivi autres consoles notamment,(Playstation1,Playstation2,Playsataion3) je suis resté fidèle a la gamme SONY®.

j'ai ensuite planché un peu vers Nintendo® ou j'ai fait l’acquisition d'une WII ou j'ai pu découvrir (The legend of zelda:Twilight Princess) jeu qui m'as fortement inspiré a faire du RP

ce que je souhaite avant tout est de passer du bon temp en compagnie de personnes que apprécie mon role dans le sein du jeu est de rester a distance (logique vu que je suis un archer) et d'infliger des dégâts (feu)

en terme de métier Ingame je suis boulanger sans oublier les métiers obligatoires (trappeur, frappeur de kamas) comme ça je peut apporter un soutien de Heal entre deux combats je suis aussi mineur dans le but de m'enrichir

niveau wakfu/stasis je suis actuellement a 14% de Wakfu car j'aime bien préserver l'ordre et l’équilibre de la nature

en ce qui concerne mes humeurs de jeu j'aime bien le jeu en équipe je trouve assez déplaisant de jouer seul je préfére la compagnie d'amis ou autres personnes sympathiques pour jouer a mes cotés

soit j'ai un peu trop raconté ma vie (je m'en excuse si ça dérange) et j’espère être accepté pour pouvoir jouer dans la bonne humeur et sans dérisions

sur ce je vous laisse et j’espère vous rejoindre dans de brefs délais et je vous souhaite a tous un bon jeu et que l'esprit du dieu crâ soir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'Aldrixia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldrixia [Accepté]   Candidature d'Aldrixia [Accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:29

Salut !

Et bien re-bienvenue sur le forum, et merci d'avoir voulu jouer le rôle pour nous prouver ta bonne foi et ton envie de jouer avec nous Smile

J'attends maintenant l'avis des autres membres, s'ils en ont un, avant de décider quoi que ce soit. D'ailleurs, après avoir lu cette présentation (ou avant), je vous invite à lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Candidature d'Aldrixia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldrixia [Accepté]   Candidature d'Aldrixia [Accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:48

Tu sais ma décision je pense. Candidature d'Aldrixia [Accepté] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Aldrixia
Nouveau
Nouveau
Aldrixia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : 40rue jean leclaire sarlat sur sa chaise

Candidature d'Aldrixia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldrixia [Accepté]   Candidature d'Aldrixia [Accepté] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:48

Oui je l'ai lu
merci de votre compréhension pour m'avoir ré-accepté dans la guilde je ferait en sorte de ne pas vous faire déshonneur
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'Aldrixia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldrixia [Accepté]   Candidature d'Aldrixia [Accepté] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 0:14

Moi je dit un mot (Sans compté les 5 mots précédent et ceux la de même Suspect )
-Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'Aldrixia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldrixia [Accepté]   Candidature d'Aldrixia [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 1:49

Candidat accepté, je ferme ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aldrixia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aldrixia [Accepté]   Candidature d'Aldrixia [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aldrixia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Deuxfleures [Accepté]
» Candidature Dardark [Accepté]
» Candidature Batchum [Accepté]
» Candidature de Deud [Accepté]
» Candidature de Black-Moneyy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: