NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Batchum [Accepté]

Aller en bas 
+3
Zakitya
Sume
Batchum
7 participants
AuteurMessage
Batchum
Nouveau
Nouveau
Batchum


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Poitiers

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

Présentation Batchum :

Prénom : Ludo
Age : 17ans
Classe et personnage sur Wakfu : Iop Terre ( Level 32 actuellement )

Alors voila tout d'abord je voulais exprimer mon envie de vous rejoindre en disant que depuis mon dernier personnage sur Dofus , faisant partit d'une guilde plutôt bien je n'avais jamais retrouver de guilde comme la votre ( d'ou mon envie d'avoir quitté Dofus..) , avec une tel entraide et une tel maturité . On va pas se mentir , 70% des guildes sont entre-autre des guildes créer a l'arrache des la sortie de Wakfu , la votre est réfléchie d’après ce que j'ai lue et personnellement je préfère Smile . Enfin bref , sinon je suis un joueur assez-actif mais qui n'aime pas spécialement le RP , pour ne pas dire pas du tout :/ . Enfin voila sinon coté IRL ma vie se partage entre : Moto 50cc , Foot , Lycée , Sortie , Play3 & Wakfu Razz .

Bon voila je sais que je risque de passez pour ridicule a coté des autres candidatures que j'ai lue mais voila j’espère sincèrement ne pas l'avoir ratée Smile .
Voila tout en espérant vous rejoindre , je vous souhaite un bon jeux et une bonne continuation sur Wakfu ! Very Happy

Edit : Ce que j'aime avant tout dans Wakfu c'est tout ce qui es DJ , XP en groupe , Drop en groupe et tout ce qui suit. J'ai beaucoup apprécier le DJ " Les prairies céleste ' en compagnie de quelques un de vos membres et c'est ce qui ma donner , en particulier , envie de vous rejoindre et de vous connaitre un peut plus et de connaitre ceux que je n'ai pas croisé Smile . En ce qui concerne mes métier , je ne m'y consacre pas principalement , mais ces plutôt l'occasion qui fait le larron on va dire Razz je ne suis pas H24 a la recherche de minerais ou quoi que ce soit mais si j'en croise je récolte Smile
Alors voila j’espère que ce petit édit vous a donner plus de précision sur moi Smile . En espérant vous rejoindre , a bientôt et bon jeux Very Happy .


Dernière édition par Batchum le Dim 11 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f994be123aca241460253
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:36

Bonjour a Toi Batchum, tous d'abord en lisant cela (ce n'est pas pour être méchant hein..) je n'ai pas vue la motivation a la qu’elle tu voulais nous montrez vraiment que tu voudrais intégrer cette guilde. Tu aurais du prendre plus le temps de rédigé par de belle phrase ton nom et autre que de faire sa en ligne et je voyais ça très carré.

Mais sinon sa dit à peut prêt les chose a savoir sur toi.
Bon, pour ma part je reste assez neutre, à attendre l'avis des autres.


Dernière édition par Sume le Dim 11 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:38

Je suis du même avis que Sume.
Donc, oui, je reste neutre pour l'instant, on attend un peu plus informations sur ton envie de venir, le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:42

Bonjour à toi,

J'ai pu jouer avec toi le temps d'un donjon, et je t'ai trouvé très sympa et assez mature.
De plus, j'aime beaucoup ton argument concernant les guildes, même si c'est vrai que tu aurais pu nous montrer un peu mieux ta motivation !
Citation :

Bon voila je sais que je risque de passez pour ridicule a coté des autres candidatures que j'ai lue mais voila j’espère sincèrement ne pas l'avoir ratée.

Ratée non, mais tu aurais pu un peu plus l'étoffer Wink Cela dit, ne te base pas sur les autres candidatures, je crois que c'est avant tout ta façon d'être en jeu qui importe. Mais une candidature est la première impression que l'on a de toi !

A bientôt peut-être.

Djo'
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:27

Salut !

Je ne vais pas être original, mais en effet tu aurais peut-être pu étoffer un peu plus tout ça ! Nous dire ce que tu aimes faire sur Wakfu, ou ne pas faire (le RP on a compris), etc... Tes métiers, pourquoi pas ? Dire aussi que tu nous a rencontré dans le Donjon Céleste !

En tout cas moi j'crois en ta maturité (tu as lu la partie "présentation de la guilde" donc c'est bon signe). Je vérifie ça au vu des questions que tu m'as posées. Pis si tu l'as pas fais, ça se verra, mais j'ai confiance !

En tout cas sur le jeu tu étais sympa, tu écrivais correctement, donc moi j'suis assez enthousiaste ! Mais n'hésite pas à éditer ta candidature si tu trouves d'autres choses à dire, et à proposer de jouer avec d'autres membres en attendant Smile.

Autre point qui m'a bien plu : ta réaction quand tu as connu l'existence du forum. C'est-à-dire : "Very Happy", haha ! J'aime bien les gens qu'aiment bien les fofo, qui plus est qui les lisent !

Allez, à bientôt sur le jeu, et si on a une place pour un autre donjon, j'te contacte !

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 4:03

l'avis des personnes qui t'ont côtoyé en jeu est plutôt favorable, donc je me rangerais à leur avis.

cependant si en effet tu pouvait nous dire un peu quels sont tes envies et tes aspirations dans wakfu ça aiderai peut être à voir un peu mieux si la guilde est faites pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:45

Je viens de refaire un post-it pour les candidats dans cette même section. N'hésite pas à la consulter pour t'inspirer et satisfaire notre membres !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:39

Je précise que Batchum vient d'éditer sa candidature ! Pensez à lire ce qui a été ajouté !

Moi je suis plutôt favorable à ton recrutement ! Voyons voir ce qu'en disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:37

Je suis également favorable, fais juste un peu plus attention à ton orthographe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:23

Je trouve ta nouvelle candidature meilleur, pour moi sa sera favorable.

Au plaisir de te voir parmi nous.

Cordialement, Dardark.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

Candidat recruté dans la joie ! Je verrouille ce sujet ! Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Batchum [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Batchum [Accepté]   Candidature Batchum [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Batchum [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Deud [Accepté]
» Candidature de Black-Moneyy [Accepté]
» Candidature d'Aldrixia [Accepté]
» [Candidature] Deuxfleures [Accepté]
» Candidature Dardark [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: