NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Dardark [Accepté]

Aller en bas 
+4
Aldrixia
Delmyre
Zakitya
Dardark
8 participants
AuteurMessage
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:02

Quelques jours après le Chaos d'Ogrest, au village de Sufokia le Dieu Osamodas apparut. Il s'approche des quelques survivants et il leur dit :
"Prenez soins de mon enfant, il vous aideras pour la reconstruction de cette nation"
Il laissa son enfant dans les bras d'un villageois et repartit.
Quelques années plus tard, l'osamodas était âgé d'une dizaine d'année. Tout le monde dans le village l'appelais Dardark car quand son père la laissé au village, il avait une amulette autour du cou avec ce nom dessus. Dardark étant devenue mature, il chercha une guilde. Il s'empressa de cherche Le petit journal de Sufokia où était écrit toutes les guildes qui recrutées. En lisant les descriptions, une guilde sortait du lot pour lui, celle-ci est Naeco...

Après ce petit RP improvisé et bourré de faute ( je suis pas très doué Razz) je vais vous faire ma candidature.

Comme vous avez pu le remarquer je suis Dardark, un osamodas Terre/Invok. Je n'ai pas grande expérience dans Wakfu. J'ai joué un peu a la béta et la depuis sa sorti j'y joue. Je dois avouer que je suis un peu perdu mais je prend mes marques a force de jouer. Je suis actuellement niveau 17 et je tape du bouftou en ce moment pour avoir la panoplie Razz.
En ce qui concerne les métiers, je m'en suis pas trop préoccupé mise a part mon métier de tailleur. Mais quand j'aurais plus d'expérience et que je connaîtrais le jeu, je me lancerais dans l'écologie.. Et pas la politique, du moins par pour l'instant Razz

Mais voila, il me manque un truc, une guilde. Même si derrière le mot guilde il y a Famille, Amis, Entraide, ambiance, rigolade et par moment des déceptions.. Voila ce que je recherche dans une guilde et je pense que votre guilde peut m'apporter cela.
De mon côtés je peux apportez ma joie, ma bonne humeur, ma générosité.. Mais pas mon expérience du jeu.

Bref je pense avoir tout dit non? SI vous avez des questions hésitez pas Wink

Ps: Mon RP je peux le continuer, j'aime bien faire des RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

Moi je peux te dire bienvenue.
Je vais te dire, au moment où j'ai vu "Dardark" je me suis dit "Non... t'es sérieux là ? O_o"

Je suis la sadida Greenay Loo, on a fait le donjon piou ensemble tout a l'heure avec l'éni et l'autre osa (qui avait commencé à m'insulter)

Bizarre. Candidature Dardark [Accepté] 2554839287

Candidature Dardark [Accepté] 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:45

Shocked En effet, je m'en rappelle le monde est petit Razz
En effet, il t'a insulté car tu m'as pas poussé alors que moi je m'en foutais Razz
Bref il doit pas être aidé intellectuellement Smile

Je trouve sa drôle n’empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

Quel coïncidence surtout :p. C'est surtout que je m'étais juste gourré de raccourci, j'ai pas l'habitude de cliquer sur les sorts car moi j'aime faire vite et pas prendre des années à choisir mon
sort, j'ai cette habitude depuis World Of Warcraft.
Mais bon, me faire insulter par un kikootoutdur ça fait un peu pitié quand même Candidature Dardark [Accepté] 3371923627

Ca me ferait plaisir de jouer encore avec toi, je vais découvrir le jeu d'équipe avec un osamodas. Candidature Dardark [Accepté] 2554839287
Sinon j'ai mon autre perso c'est Zakitya, ma sacri que j'utilise principalement, j'ai fini la chasse aux émotes hier à travers le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

Citation :
j'ai cette habitude depuis World Of Warcraft.
J'ai jamais accroché a ce jeu, je sais pas pourquoi Razz


Ah moi aussi ça me ferait plaisir de rejouer avec toi et la guilde. Même si je pense que je n'exploite pas encore toutes les capacité de mon osamodas Razz
Oui j'ai pu voir que tu étais une fan des emotes dans la rubrique screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:15

J'ai toutes les émotes du jeu sauf : "Nausée, Sytar, Lancer de Pièce" qui s'obtiennent par challenge à Bonta et Amakna.
Je compte pas celles à acheter : Lever la main, Baver.

Le 1er osa dans la guilde en tout cas !
Espérons que Delmyre pourra répondre ce soir Candidature Dardark [Accepté] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:26

De toute façon je rejoindrai la guilde demain (si je suis prit) car la je vais me coucher demain je commence tôt le boulot, debout 5h. Dur dur de sacrifier ses vacances scolaire pour avoir des sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:34

Bonsoir bonsoir !

Et bienvenue sur le forum !

Et bien, tu as l'air bien sûr de toi, dis donc ! À priori ça devrait bien se passer, tu as l'air sympa ! Alors si en plus tu as déjà joué avec Zak, ce dernier pourra me le confirmer Smile.
C'est vrai qu'on a pas d'osa ! Bon on ne cherche pas la composition ultime non plus, mais diversifier la guilde c'est toujours bien ! En tout cas ce n'est pas pour ça qu'on te recruterait, mais bien pour le joueur derrière, bref !

Alors, par simple curiosité, je voudrais savoir... Tu as connu la guilde via le forum officiel ?

Moi je n'ai rien contre ton recrutement, tu as l'air cool ! Pour le jeu en lui-même, t'en fais pas on est tous paumé au début ! Le but de cette guilde est de commencer le jeu ensemble, et s'entraider, donc... Tu tapes au bon endroit ! Mais on a aussi envie d'avancer donc il faut suivre le mouvement.

J'attends un peu de voir ce que les autres en pensent Smile.

Ah oui, et même si tu as déjà joué avec quelqu'un de la guilde, n'hésite pas à nous contacter (mon pseudo est le même que celui du forum) pour jouer ensemble avant ton recrutement !

Sur ce, à bientôt !

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
Aldrixia
Nouveau
Nouveau
Aldrixia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : 40rue jean leclaire sarlat sur sa chaise

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:52

Sois la bienvenue dans la guilde on espère passer d’agréables moments ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:43

Euh juste, je tiens à préciser quelque chose à ceux qui disent "bienvenue" aux candidats... S'ils sont candidats, c'est qu'ils ne sont PAS ENCORE dans la guilde, et ils n'entreront pas forcément. Ça dépend d'eux et des avis des membres. Donc je vous en prie, arrêtez tout de suite de dire bienvenue à tout bout de champ. Si vous postez ici, c'est pour poster un avis, et non dire bienvenue à une personne n'était pas encore dans la guilde.

J'espère que je me suis bien fait comprendre... Ici c'est l'espace "Candidature", pas "Présentation des membres"...
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:37

Bonjour à toi,

Personnellement, ce qui me dérange le plus dans ta candidature, c'est l'orthographe. Certes nous sommes sur un jeu, certes chacun a ses difficultés quant à l'écriture, mais selon moi c'est une des priorités. Ton seul moyen de communication en jeu est l'écrit, ce sera donc la seule image que tu donnera de Naeco. En ce sens, si nous voulons être crédibles quant à la diffusion de nos valeurs et ainsi attirer des joueurs de qualité, il me paraît important de faire attention à cela.

Je ferme la parenthèse sur l'écriture Wink

Ta candidature est brève, mais elle en dit beaucoup sur ton personnage. Moi, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton profil IRL, sans trop t'étaler bien sûr, il ne s'agit pas de nous dévoiler ta vie privée ! Mais au moins ton âge et ce que tu fais dans la vie.

Ceci dit, je ne me base pas seulement sur une candidature : comme l'a dit Delmyre, jouer avec toi permettrai de te connaître davantage, concernant ta façon d'être avec les autres notamment.

Ne voit pas en moi quelqu'un de très exigeant, ne retenant que le mauvais. Je souhaite simplement que les membres de Naeco soient capables d'en montrer une bonne image, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur puisque une bonne ambiance au sein de la guilde ne peut être que bénéfique.

Bonne chance et à bientôt Smile

Djo.
Revenir en haut Aller en bas
Crik
Joueur
Joueur



Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:04

Djo le sataniste a bien résumé mon opinion, et personnellement, si je peux me permettre (même si dans ce cas ça rentre pas vraiment en compte), faut faire attention à ne pas avoir la main facile et à tendre la main à tout le monde.
Je préfère un ptit groupe soudé qui avance pas trop mal à autre chose.
Je ne critique pas notre politique de recrutement pour l'instant, c'est le début, il faut être un minimum laxiste, cependant, à l'avenir et une fois le groupe bien constitué (ce qui est bien parti), j'aimerai qu'on en demande un ptit peu plus dans les candid' et qu'on soit plus sévère, du moins, moi je le saurais et je n'hésiterai pas à l'exprimé (vous inquietez pas c'pas non plus la politique du FN ou on ferme les frontières bounce )

Bref, concernant cette/ta candidature, c'est suffisant pour l'instant du coup, puis tu as fait un effort avec un ptit Rp, donc je pense que malgré quelques ptits hic ça montre une bonne motivation et ça, c'est un bon plus.

Au plaisir de jouer avec toi, LE Crik.
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:18

J'ai lu toutes vos remarques, je répondrais en fin d'après midi, après le boulot.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:00

J'ai beau relire la candidature, je ne vois pas où l’orthographe peut gêner. Je suis moi même très pointilleux et mis à part le petit bout de RP qui contient quelques fautes, je n'en ai pas trouver tout un tas qui pourrait me choquer.
Ce qui me dérange plus c'est la façon robotique de faire tes phrases, en lisant j'ai l'impression que c'est une idée = une phrase, comme on pourrait nous apprendre en cours quand on est jeune (et ça c'est le mal). On a aussi quelques discordances au niveau des temps (cf la première ligne du RP où l'on passe du passé au présent) m'enfin bon c'est plus de la critique littéraire au sujet d'un soucis gênant la lecture qu'autre chose...

Ce que je remarque ici c'est quelqu'un qui prend la peine de lire vos réponses et de corriger ce qui ne va pas ou d'y répondre, quelqu'un qui participe à son propre sujet et ça c'est déjà bien.
C'est vrai que la candidature est brève mais je ne vais pas lui jeter la pierre, je n'ai pas été très bavard non plus (pour une fois) quand j'ai pu faire la mienne... On apprend rien sur l'IRL mais celui ci ne m’intéresse pas (sauf si tu es une fille!) , ce genre de chose on l'apprend au compte goutte en papotant.
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:52

Je tiens à préciser que ma réponse n'avait en aucun cas pour but de descendre la candidature de Dardark, au contraire. Il a très certainement des qualités, positives pour la guilde, je n'en doute pas. Seulement cette candidature ne montre pas le meilleur de toi, Dardark.
Lorsque je parle d'orthographe, je me suis mal exprimé, je parle plus généralement de l'écriture : c'est en effet quelques fautes, mais aussi une manière de t'exprimer à l'écrit qui me laisse penser que tu te force à écrire comme ça et que ce n'est donc pas naturel. Et c'est ce qui m'inquiète. Je tiens vraiment à ce que la guilde ait une excellente image.

C'est pourquoi une rencontre IG est indispensable, pas forcément avec moi puisque je n'ai aucun pouvoir dans la guilde et ce n'est donc pas moi qui vais décider de ton acceptation ou non.

Je suis tout à fait conscient que ça reste un jeu, et que ce n'est pas un cours de français.

Je donne simplement mon avis, n'y voyez donc aucun mépris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:49

Pour ce qui est de l'orthographe je suis conscient de mes lacunes surtout pour les accords et les terminaisons. Mais bon mise a part ce problème, que sa soit sur les canaux, facebook etc, je ne parle pas le langage "bwork" si c'est sa qui vous fait peur ( enfin vs voyé se ke je ve dir Razz).
Et pour ce qui est de la manière de m'exprimer, je n'ai pas tout saisie, enfin moi je parle naturellement avec les mots qui me viennent quoi Smile (je sais pas trop comment l'expliquer Rolling Eyes )

Ca me dérange pas de donner quelques infos sur moi IRL. Je peux vous dire que j'ai 19ans. Je suis un lycéen en Terminale ES et pour les études supérieures j'aimerais faire un DUT logistique et Transport au Havre. Vous l'aurez compris je suis un Normand Razz. Après je pratique le foot depuis l'age de 11 ans et j'évolue au poste de gardien de but. Sinon j'aime bien la musique, sortir avec les amis (très important les amis), voir la famille etc..

Vous inquiétez pas je prend très bien les remarques positives et négatives ( faut pas en abuser Evil or Very Mad ). J'ai connu sa aussi quand je jouais a Dofus, j'était le bras droits d'une guilde et je sais ce que c'est de voir des candidatures qu'elles soit bonne ou mauvaise Smile

Citation :
Tu as connu la guilde via le forum officiel ?
Oui Delmyre, j'ai connu la guilde via le forum. Je cherchais des guildes dans la nation de Sufokia et je vous ai trouvé vous Razz (Très bien la présentation d’ailleurs)

Je pense avoir tout dit et je suis bien entendu ouvert a toutes rencontres IG.

Ps : Désolé Gugurd, je suis un garçon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:11

Bonjour à tous.

Alors je suis également ce qu'on appelle un puriste de la langue, donc très pointilleux à ce sujet... Mais mes expériences précédentes m'ont montré qu'il ne fallait pas être trop exigeant avec les français. Oui, j'ai lutté contre ça pendant des années, et maintenant j'arrête de me prendre la tête. Puis comme vous l'avez dit, il y a des fautes, d'accord, mais tant que ça. À part dans le RP qui mérite quelques relectures ne serait-ce que pour la syntaxe. Alors je tiens beaucoup à ce que Naeco ait une bonne image aussi, mais comme je l'ai dis il ne faut pas être trop exigeant.

Moi je vois quelqu'un de naturel qui correspond à notre état d'esprit, prêt à faire vivre une communauté, et même si ton français n'est pas parfait (de toutes manières ça n'existe pas) et bien ce n'est pas si grave. Puis je suis sûr que tu es prêt à faire des efforts à ce niveau, et peut-être le fais-tu déjà.

Pour la présentation, c'est vrai qu'elle était courte, mais bon ! L'important c'est que tu joues avec nous pour qu'on ait une image plus concrète. En effet, une candidature a beau être longue et bien faite, on aura quelque chose de concret vraiment qu'en jouant avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zakitya
Bras Droit
Zakitya


Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Taverne du Pichon Chaud

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

Exactement, on ne juge pas forcément quelqu'un par la longueur de sa présentation, bon faut pas que ca fasse 2 lignes non plus ! Ni que ca fasse 40 lignes Candidature Dardark [Accepté] 3371923627

Pour l'orthographe je fais moi-même des fautes, mais c'est plutôt erreur de frappe. Puis bon aussi tout le monde fait des erreurs, nous ne demandons pas la perfection non plus. (Si oui je vous tape)

Voilà, ce petit message inutile et court était là pour décorer, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://srazaki.deviantart.com/
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:28

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'avais seulement l'impression que ta manière d'écrire n'était pas naturelle.

Ceci étant dit, je suis totalement pour ton entrée en guilde.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:22

Bon ! Après avoir lus la plupart des message (Et oui pas tous hein.. sa me paraissait si long desfois Razz ) ben personnellement, déjà sa présentation j'les trouvé correcte même s'il manquait au début la petite parenthèse IRL mais tu la dit par la suite, et sinon quelqu'un disait de ton côté robotique de l'écriture, je l'es pas ressentie en le lisant (Si j'veut faire des texte j'emploie des chose desfois ... ._.)
[Sinon moi, vous me verrez souvent écrire "J'les est pas" ; "J'me" enfin je coupe le "Je" souvent j'éspère que sa vous pose pas problème Neutral ]
Sinon moi bien-sur je suis pour ton intégration en guilde. Tu ma l'aire fort sympathique et j'aimerais bien te rencontré voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:18

Candidature recruté après que Djo et moi on ait joué avec lui ! Je me rends compte que ça a été trop rapide peut-être, désolé si certains en tiennent rigueur.

Quoi qu'il en soit, je verrouille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dardark [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dardark [Accepté]   Candidature Dardark [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dardark [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Deud [Accepté]
» Candidature d'Aldrixia [Accepté]
» [Candidature] Deuxfleures [Accepté]
» Candidature Batchum [Accepté]
» Candidature de Black-Moneyy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: