NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Black-Moneyy [Accepté]

Aller en bas 
+3
Djoliba
Delmyre
cyrildu38840
7 participants
AuteurMessage
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:49

Bonjour à tous !


Je m’appelle Cyril, j'ai 16 ans (le 30 avril Rolling Eyes ) et je vis à St marcellin dans le 38.
Je ne suis qu'un simple lycéen en Seconde pour le moment ( en esperant que ce ne soit pas encore le cas l'année prochaine Laughing ) et mes loisirs sont la motocross, le snowboard, l'informatique et les jeux vidéo.
J'ai joué a Dofus un certains temps avec un Ecaflip lvl 168 mais je m'en suis lassé et me suis donc retourné vers Wakfu qui apporte de la fraîcheur avec son système de politique et d'écosystème qui repose sur la communauté. J'ai participé à la beta-test de Wakfu depuis ses débuts c'est à dire 4 ans si je ne m'abuse.

Pour ma part dans Wakfu je suis un Sacrieur de la nation de Sufokia appelé Black-Moneyy orienté air et actuellement lvl 28. (pas pour très longtemps Very Happy )
Je suis vêtu d'une panoplie gligli mixé avec d'autre item qui me procure agilité et bien sûr de la vitalité essentielle à tous Sacrieur. Smile
En ce moment j'xp beaucoup en groupe et découvre les différents donjons mais plus tard j'aimerais m'impliquer d'avantage dans l'artisanat et la récolte ainsi que le PvP.