NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Black-Moneyy [Accepté]

Aller en bas 
+3
Djoliba
Delmyre
cyrildu38840
7 participants
AuteurMessage
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:49

Bonjour à tous !


Je m’appelle Cyril, j'ai 16 ans (le 30 avril Rolling Eyes ) et je vis à St marcellin dans le 38.
Je ne suis qu'un simple lycéen en Seconde pour le moment ( en esperant que ce ne soit pas encore le cas l'année prochaine Laughing ) et mes loisirs sont la motocross, le snowboard, l'informatique et les jeux vidéo.
J'ai joué a Dofus un certains temps avec un Ecaflip lvl 168 mais je m'en suis lassé et me suis donc retourné vers Wakfu qui apporte de la fraîcheur avec son système de politique et d'écosystème qui repose sur la communauté. J'ai participé à la beta-test de Wakfu depuis ses débuts c'est à dire 4 ans si je ne m'abuse.

Pour ma part dans Wakfu je suis un Sacrieur de la nation de Sufokia appelé Black-Moneyy orienté air et actuellement lvl 28. (pas pour très longtemps Very Happy )
Je suis vêtu d'une panoplie gligli mixé avec d'autre item qui me procure agilité et bien sûr de la vitalité essentielle à tous Sacrieur. Smile
En ce moment j'xp beaucoup en groupe et découvre les différents donjons mais plus tard j'aimerais m'impliquer d'avantage dans l'artisanat et la récolte ainsi que le PvP.
Pour les métiers je ne me suis pas encore très bien décidé mais je continué de monter herboriste(16), pêcheur(14), trappeur(21) et ainsi monter cuisinier(10) et un autre métier d'artisanat.

Mes disponibilités la semaine sont en fin d'après-midi et en week end surtout le soir et la journée en fonction de mes compétitions de motocross.

Je suis vraiment tombé pour ainsi dire amoureux de l'univers de Wakfu. J'ai suivi ce jeu depuis ses débuts et ce qui me plait énormément c'est son système de politique et d’écosystème reposant uniquement sur les joueurs. Une chose primordiale pour moi dans ce genre de jeu c'est les gens que l'on côtoie, en jouant solo on se lasse vite ... Et quoi de mieux qu'une belle guilde soudée et dynamique pour enrichir son expérience de jeu. C'est ce que j'ai trouvé chez Naeco en lisant les articles sur le forum officiel et le vôtre ; une guilde avec cette ambiance familiale et unie. Votre guilde semble vraiment regrouper tout ce dont je cherche dans une guilde. Bien sûr je suis tout à fait motivé à donner le meilleur de moi-même pour faire vivre la guilde que ce soit par ma bonne humeur, mon dynamisme au sein du jeu ou sur le forum.


Voilà il me semble avoir tout dit.
Si vous avez des questions n’hésiter pas. Wink
Merci d'avance pour vos réponses en espérant vous revoir in game.
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:35

Bonjour !

Merci de ton intérêt pour la guilde !

Et bien, ta candidature n'est pas trop mal, ça fait plaisir Smile. Soignée, claire... C'est tout ce qu'on demande !

Il n'y a pas grand chose à redire, donc je n'écrirai pas un pavé. Je t'invite à nous contacter sur le jeu pour nous proposer une sortie (à moins qu'on le fasse avant toi) pour mieux se connaître directement sur le jeu, et décider de ton sort ! :p

Oh, juste un détail... Ton perso, sur le jeu, s'appelle "Black-Moneyy" ?

Au plaisir,

Delmyre
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:10

Oui, c'est bien Black-Moneyy.
Pour la sortie je serai peut-être disponible ce soir ou bien lundi soir mais absent cette après-midi et demain.

N'hésiter pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

Tout à fait favorable, tu sembles mature, ta candidature est claire et résume tout ce que l'on veut savoir...

A bientôt j'espère !

Djo'
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:33

Candidature propre, lisible et complête, je n'ai rien à ajouté
j'espère te voir bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:50

au nom j'aurais dit un enu noir mais visiblement nan :p

candid propre, moi ça me vas

see you latter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:09

Gugurd le Magnifique prend un peu de son formidable temps pour parler aux moins que rien que vous êtes car Gugurd le Magnifique est quelqu'un de très généreux!
Gugurd le Magnifique étant magnanime ( Gugurd le Magnifique pense d'ailleurs que l'on devrait l'appeler Gugurd le Magnifique Magnanime), il estime que cette candidature est tout à fait convenable et a hâte de voir ce à quoi ressemble cette personne en face à face.

D'ailleurs, Gugurd le Magnifique Magninime et son accolyte baveux nommé Deuxfleures le Faible (ou le Fiable, Gugurd le Magnifique Magnanime ne sait plus trop) ont pu voir à quel point les sacrieurs étaient de vilains garnements frappant très fort!
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:11

Citation :
au nom j'aurais dit un enu noir mais visiblement nan :p

Avant j'étais un éca noir donc j'ai gardé le même nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Dardark
Joueur
Joueur
Dardark


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:08

Je suis favorable pour qu'il intègre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:23

Pour faire connaissance, demain soir (lundi 19), on jouera avec toi Money, comme prévu après notre conversation de tout à l'heure ! On ira dropper des clefs pour vendredi, ou bien à la Pichine... Je ne serai p'tet pas là, donc ne m'attendez pas !
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu38840
Nouveau
Nouveau
cyrildu38840


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Pas de problème je serai connecté vers 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:45

Candidat recruté ce soir même, en tapant des scaras !

Bienvenue à lui, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-Moneyy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Moneyy [Accepté]   Candidature de Black-Moneyy [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-Moneyy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Deud [Accepté]
» Candidature d'Aldrixia [Accepté]
» [Candidature] Deuxfleures [Accepté]
» Candidature Dardark [Accepté]
» Candidature Batchum [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: