NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:18

Bonjour, bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs !

Bon je suis pas très doué en présentation, on vas donc faire simple et efficace =)


IG

Mistara, sacrieuse air/terre de niveau 17 (attention ça rigole pas !)
J'ai choisit ses voies élémentaire car à mon sens un sacri n'est pas là pour faire des dégâts mais plutôt pour encaisser, retenir les gros méchant, et placer pour son équipe.

touche à tout, j'essaye de découvrir un peut tout se que je peut et de faire un peut tout se qui est faisable.
Au niveau des métiers j'ai pas mal bosser mon mineur et je m'occuper des autres dé que j'en est l'occasion.

Je joue sacri parce que le gameplay de cette classe compte parmi les plus riche à mon gout Smile ce mélange de berserk, de placement, de sacrifice et de contrôle du combat, ça me correspond parfaitement Very Happy (accessoirement je suis assez chauvin avec ma classe Very Happy)

IRL

Je me prénom louis, j'ai euhhh 24 ou 25 ans (j'ai commencer à arrêter de compter devant l'inutilité de la chose ^^)
j'habite à Dijon même (STOP ! nan y'a plus de fabrique de moutarde à Dijon !)
Actuellement en recherche d'emplois et d'appart ou déménager (comment ça je suis un feignant ?)

Ne connaissant personne dans la guilde je ne m'étendrais pas beaucoup plus sur ma vie IRL pour le moment Smile
Cependant si un point que j'aurais oublier vous tien à cœur vous pouvez me demander bien sur Smile


En matière d'experience de MMO
J'ai 3 ans de dofus derrière moi
3ans assez intensif sur hécate. Mon sacri c'etait fait une place au soleil et j'avais fini par me tailler un nom en matière de PvP (notamment grâce à mon style de jeu, mon parchotage sort et mon refus de jouer avec des exos)


Sinon pour remonter plus loin j'ai 2/3 ans de Ogame à mon actif, pareil ici aussi j'ai un peut tout fait ^^

Actuellement, wakfu, SC2, Borderlands, LoL, ME3

plus tard, GW2 (ptet) borderlands 2 (pour sur !) et diablo 3( argggg achevez moi)


Concernant mes motivation à postuler chez vous.

Déjà, je vais pas vous mentir, le niveau d'acceptation inexistant. Je me voile pas la face, je suis BL et trouver uen guilde fiable à mon niveau n'est pas simple.
Ensuite, parce que votre motivation c'est juste d'explorer et découvrir en équipe, se qui est totalement se que je recherche.
Et puis le petit plus, l'importance de la mentalité qui vous tien à cœur Smile

Concernant ma mentalité (et hop ce jolie enchainement :p)

comme je l'est dit précédemment j'ai 24 ans. Mais dans ma tête je m'efforce de rester aussi jeune que possible ^^ hors de question de me prendre au sérieux, enfin dans la limite du raisonnable, je sais aussi fermer les barrières et garder mon sérieux lorsque c'est nécessaire (moment important dans la guilde, combat tendu dans le jeu etc...)
Bref je suis ici pour m'amuser, mais dans toute part de folie doit rester une part d'esprit saint Smile

J'aime les jeux de mots, l'humour gras comme le plus fin et surtout les jeux de mots :p

Concernant mon orthographe... LA... bon, je suis une merde... de plus, je joue le jeu et du coup je m'amuse à faire des fautes exprès pour certain mots ou expressions (oukilé ? prkoi ? tékaté ! owi ! crayve ! etc etc ) ceci étant dut à ma guilde dofusienne ou le RP était de mise et ou, étant faible en orthographe, j'avais décider de jouer sur se pts.

Ah, le RP parlons en ! (hop encore une liaison ultra subtile quevousavezpasvuevenir)
j'apprécie le RP, mais pas en bloc sur forum ou tout le temps IG mais plutôt par délire, et prise au jeu via les conversations de guilde Smile


voila voila...

ah si petit truc, j'ai mis actarion en pseudo forum parce que c'est mon pseudo sur internet, mais comme j'ai créer une sacrieuse et que c'est un pseudo masculin, ça collais pas trop ^^ (ouai après 3 ans à jouer un sacri jamais envie de jouer UNE sacri et pouvoir admirer cette plastique fort avantageuse :p )

bref, a y regarder de plus prêt j'ai fait un jolie pavé en fait Mad

sur ce, bonne journée à vous tous, et si vous avez d'autres questions bahh en jeu /w mistara et sinon le forum:)

P.S. un chat vocal étant tellement plus pratique je dispose de tout le matos nécessaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:57

Bonjour, bonjour !

Et bien, une candidature développée de plus, ça fait plaisir ! Merci pour ton intérêt ! Par contre, attention aux fautes ! :p Mais ça tu le sais ! Non, sincèrement y a les infos nécessaires : on sait comment tu joues, le strict minimum IRL, ta mentalité... Pour ta mentalité, t'avais même pas besoin d'en parler, on pouvait la deviner à la manière dont tu as fais ta candidature, héhé ! Tu ne l'as pas mentionné, mais je suppose que le fait que ce soit une guilde mixte t'intéresse aussi, non ? J'aimerais aussi savoir comment tu as connu la guilde, par simple curiosité !

Concernant le niv. minimum requis... Il est vrai, ce n'est mentionné nulle part, car le jeu est encore très récent et notre niveau maximum actuellement est de 43, je crois. Cependant, il faut que je précise quelque chose. Tout d'abord, un niveau minimum ne sera jamais totalement exigé. Mais il faut nuancer, et je vais d'ailleurs en parler dans un futur post-it répondant au nom de "Conditions de recrutement". En effet, le niveau actuel de la guilde étant vers 30, on peut facilement deviner que des joueurs de niveau beaucoup plus bas s'ennuieraient... Là est le problème. Ça pose une gêne dans le sens où ton niveau risque de réduire le nombre d'activités avec le reste de la guilde. Tu ne pourras pas toujours venir en donjon avec nous car ça ne sera pas de ton niveau, ce genre de choses... Par exemple : vendredi nous partons en donjon bouftou céleste, et nous estimons qu'il faut être niveau 30 maximum, car il est coriace le bétail quand même. Par contre, on pourrait essayer d'xp avec toi sans que ça devienne ce qu'on aime appeler "du mulage". J'essaie juste de nuancer les choses, pas de te dire d'aller voir ailleurs. D'ailleurs, je suis plutôt favorable à ton recrutement ! Mais je voulais que tu sois conscient de ce à quoi tu t'engages.

Pas mal la signature, j'me suis fais avoir !

Pour le vocal, pour le moment quelques membres se parlent via Skype, et tu auras accès au post des adresses que si tu es recruté. On compte également ouvrir un serveur Mumble ou Teamspeak pour la guilde.

Voilà, encore merci pour cette candidature ! N'hésite pas à nous contacter sur le jeu pour faire plus ample connaissance sur le terrain !

Delmyre

Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleures
Joueur
Joueur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012

toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:38

Hello,

très belle candidature espérons que la sacrieuse soit aussi jolie :-p

Pour Delmyre: A priori ce ne semble pas être le cas de la majorité mais j'aime beaucoup jouer plusieurs personnage différents historie de varier les gameplay et mieux connaitre les autre classe pour savoir comment les aider au mieux par la suite. donc au pire j'aurais toujours un reroll sous la main pour aller aider les bas lvl ^^

Sinon Mistara: Diablo 3 Owwii ^^

a bientôt et n’hésite pas a me whisper sur Deuxfleures ou Planteur Jemetranche pour faire connaissance IG
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:59

Oui mais comme tu le dis, ce n'est pas la majorité des joueurs. Alors qu'il n'y ait qu'une personne un peu derrière, ou deux car c'est un autre perso, ça ne change pas grand chose. Si quelqu'un vient dans la guilde, c'est pour jouer avec, non pas avec les personnages secondaires qui représenteraient à 10% de la guilde. Après je ne dis pas que c'est impossible de jouer ensemble, et je suis pas contre contre ton intégration, Mistara. Je voulais juste que tu sois conscient de la chose.

Bon, faut aussi se dire que peu de membres je pense dépasseront le niveau 50/60 étant donné le peu de contenu actuel. Donc on peut espérer que, avant la prochaine vrai MàJ qui rajoutera tout cela, on sera tous à peu près au même point. Personnellement, je m'arrêterai à la panoplie Riktus, ou p'tet encore un peu près, puis je monterai plus sérieusement mes métiers, et je pense aussi me faire un second personnage, sans doute un eca eau, donc... !

Et Diablo III, vivement, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Djoliba
Joueur
Joueur
Djoliba


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012

toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:17

Citation :
Concernant mon orthographe... LA... bon, je suis une merde...

Au moins tu en es conscient :p

Candidature intéressante, tu sembles motivée à nous rejoindre, j'adhère !

Tu étais sur Hecate ? C'était quoi ton pseudo ? J'y ai joué 4 ans aussi, sous le nom de Naga (une Enie), ou Dsuzen (une Sadie). Je sais pas si ça te dis quelque chose !

A bientôt j'espère !

Djo'
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:51

naga oui ça me dit quelque chose =) t’étais pas chez "herra dura" ou un truc du genre ? ^^

bah j’étais actarion, le sacri beaucoup de PvP en -1/0 c'est d’ailleurs là que j'ai le souvenir d'avoir vue ton pseudo ^^

enfin bon si je te dit qu'avec mon sacri j'avais réussi à poutrer auraclea ou jepeto ça doit te parler ^^




après pour le niveau ouai je sais que c'est pas forcément un avantage ^^

en fait mon prob c'est l'xp ...
dans tout MMO il y'a une chose que je déteste par dessus tout... c'est le bash... farmer les mêmes mobs en boucle me gave à vitesse grand V. Du coup je tente des combats dur, voir très dur pour mon lvl, des fois ça passe et je pex bien, mais souvent ça casse et je retourne au phénix ^^

Le bon coté de la chose c'est que du coup, comme se sont des combats assez dur j'explore toute les combinaison possible ^^
Parmi mes maigres exploits, buter des boufettes/ bouftou sans me faire toucher, ou des chef de guerre au niveau 15, bref rien de bien génial mais c'est carrément plus gratifiant que de farmer du piou ou de petit bouf à longueur de temps ^^

"mais il passe son temps à quoi s'il pex pas ?"
oui c'est une question qui peut vous trotter dans la tête ^^
et bien je m'occupe de mes métiers Smile
Cette nuit la prairie surlo n'avais plus qu'une 20aine d'arbre... me suis amuser à tout replanter correctement. J'imagine que le type du matin à pus de faire plaisir à couper du bois... du coup moi qui voulais rester neutre en statis / wakfu je suis monté à plus de 30% de wakfu.

Sinon j'ai découvert la guilde via le fofo off, y'avait un post, il était bien foutu, j'ai lut des choses qui me plaisait alors j'ai dit, why not ?

(pour le vocal aucun prob j'ai un compte skype, mumble et TS d'installé )

P.S. ouai ouai diablo 3, mais pour le moment borderlands 2 me fait carrément plus rêver *_* (même si au final les deux jeu sont pareil ^^)

P.S.S.

le forum doit peut être mal configuré, je peut voir des parties réservé aux membres en étant juste inscrit (le trombi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

Merci pour ces informations supplémentaires !

En effet, je pensais avoir configuré cet endroit correctement, et je m'excuse auprès de chaque membre de la guilde. Merci à toi de nous l'avoir révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Crik
Joueur
Joueur



Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2012

toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:10

Oui oui comme Djo' tu me dis un truc, j'suis d'Hécate aussi il y a fort jadis sous le pseudo de Tosen un sacri aussi.. ! Fin bref pourquoi pas, Del a bien résumé la situation et j'ai rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:00

tosen aussi ça me rappelle quelque chose Smile

et je dit pas ça pour vous mettre dans ma poche :p

après je sais aussi que j'avais pas mal d'ennemi ou de personne qui me détestait ^^

Disons que j'avais du mal avec les types qui se mettais au PvP uniquement parce qu'ils jouais des classes totalement déséquilibré (xel, eni, osa... ) ou ceux, pire, qui changeais de perso PvP en fonction des MAJ et remise à niveau (dofyour et autre consort)
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:48

Candidat recruté hier soir ! Je verrouille le sujet !

Bienvenue à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]   toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc ? une sacrieuse frappe à votre porte. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Deuxfleures [Accepté]
» Candidature Dardark [Accepté]
» Candidature Batchum [Accepté]
» Candidature de Deud [Accepté]
» Candidature d'Aldrixia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: