NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galdoria
Invité




[Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]   [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:56

Bonjour à tous !

J'ai reperé votre guilde sur le forum officiel et après avoir parcourut un peu le votre j'ai décidé de me lancer car votre guilde semble correspondre à mon style de jeu et à la vision que j'ai du MMORPG.

Je me présente, je suis Galdoria, une jeune Iop terre de niveau 33. Je vis mon aventure depuis tout juste 1 semaine, et j'ai choisi la nation de Sufokia en raison de ma passion inexpliqué pour les pichons, qui sont à mon sens les créatures les plus ridicules qui m'ont été permis de voir d'où mon intérêt pour ces derniers. J'aurais aimé être une gentille protectrice de la nature en qui le wakfu aurais brillé, mais hélas tout n'est pas si simple quand on se retrouve au milieu d'une prairie de bouftou... Je vous avoue que dans ce genre de situation, ma makabrepee tournoye toute seul massacrant ces pauvres boules de poil... Je travaille donc à avoir une vie plus saine même si je suis actuellement à 12% Stasis. Qui dit aucune retenue dit aussi fautes, oui je l'avoue je suis à -32 points de citoyenneté mais ce n'est pas voulu et je ne continuerai pas dans cette direction car j'aspire plutôt à un poste dans l'administration de notre société. Mes objectifs sont simples : progresser en me faisant plaisir dans ce merveilleux monde où j'ai atterrie ! Mon gelutin me dit souvent que je n'ai pas un caractère compliquer, que je suis desfois drôle et que mon intelligence ne dépasse pas souvent celle d'une moumoule, je pense donc que je pourrais être une agréable compagne de combat ( car je tappe trop fooooorrrt ) et de voyage ! Pour finir je vous informe que je monte le métier de trappeur ( Gargaloup m'a convaincu de son utilité ), mineur ( pour tenter de devenir riche ) et pêcheur ( pou être une bonne Sufokienne ). Je cherche donc une guilde, des compagnons, voir des amis pour vivre avec plus d'intensité mes aventures !!!

Dans la réalité maintenant, je suis un jeune homme de 17 ans prenomé Arthur. Je suis en terminal S. Je joue environ 2 heure par jour, et souvent plus les week end ! J'ai essayé quelques bêta de wakfu car j'ai toujours placé de grands espoirs dans ce jeu et aujourd'hui je suis très content de l'aboutissement du travail d'Ankama. J'ai pas mal joué à Dofus ces 6 dernière années. Je pratique parfois le RP en jeu même si je ne suis pas très bon :p

Voilà, j'espère que ça vous plaira, j'ai reelement envie de rejoindre votre communauté afin de partager mes aventures avec de réels compagnons.

J'espère que tout y est, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Amicalement

Galdoria ( Arthur )

Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

[Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]   [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:55

Gugurd le Magnifique passe le bonjour à Galdoria la Destructrice même si Gugurd le Magnifique n'aime vraiment pas du tout ces viles créatures rongées par la corruption du Stasis...
C'est pourquoi Gugurd le Magnifique ne s'embarquera pas dans une longue discussion avec Galdoria la Destructrice puisque Gugurd le Magnifique ne voit aucune raison valable de partager quelques instants avec ce genre de personnes...pas même autour d'une bonne tarte au magnifiques navets de Gugurd le Magnifique!

Qui plus est, Gugurd le Magnifique est très déçu que Galdoria la Destructrice ne respecte pas les magnifiques lois de la magnifique Sufokia de Gugurd le Magnifique, qu'elle soit une hors la loi et qu'elle s'amuse à provoquer le chaos sur ce magnifique continent...
Ainsi, Gugurd le Magnifique est vraiment contre le fait d'avoir une si mauvaise personne dans son entourage, bien qu'avec quelques changement, Gugurd le Magnifique saurait apprécier la compagnie d'une jeune Iop (mais attention, Mistara la Douce rode!).

(Bon éh bien personnellement je ne suis pas contre, la candidature est ordonnée, lisible et sympa. Tout comme Gugurd je regrette ce soucis de PdC (attention a -55 tu es hors la loi) mais pour le Stasis tu fais comme tu veux. Cependant, attention au leveling (33 en 1semaine), on est des gens qui ne sommes pas pressés, j'ai beau être lvl50 pour ma part, j'espere que ta courbe de progression ne sera pas linéaire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]   [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:59

Bonjour à toi, Galdoria !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde ! Tu nous as fais une candidature agréable à lire, et qui plus est elle contient les informations nécessaire ! Tu sembles également convenir à notre mentalité et aux valeurs qui nous sont chères, c'est très bien ! Very Happy

J'aurais juste plusieurs choses à te demander. Ce sont des détails, donc ils n'apparaissent pas dans ta candidature est ce n'est pas grave. Alors, je voulais savoir où tu te situes par rapport au RP et au PvP, activités totalement secondaires de Naeco (même si certains adoptent un personnage RP presque en permanence) ? J'aimerais aussi savoir ce que tu aimes faire dans le jeu, de manière générale !

Je suis assez favorable à ton recrutement ! Je te propose même de partir avec nous dans notre soirée du vendredi, aujourd'hui même, dont tu auras les explications en cliquant ici ! À moins que tu aies plusieurs retours négatifs de ta candidature d'ici là... Mais j'en doute fortement !

Que tu puisses venir ou non, n'hésite pas à contacter un membre pour lui proposer une sortie, pour faire connaissance !

À bientôt sur le jeu !

Delmyre

EDIT concernant le message de Gugurd le Magnifique au-dessus :
Oui en effet, fais attention aux PdCs, mais comme tu l'as dis tu ne comptes pas rester ainsi. Pour le Stasis, ça m'embête aussi un peu car j'aimerais avoir quelque chose d'assez cohérent dans la guilde, mais au final tu fais comme tu veux, tant tu ne passes pas ton temps à piétiner le travail des autres, ce qui serait contraire à nos valeusr.
Gugurd le Magnifique fait bien de mentionner ton enclin à vite progresser, et c'est vrai que j'aimerais bien avoir ton retour et ta façon de voir les choses. On est pas une guilde de hardgamer (concernant l'xp) donc on est pas encore près de voir le niv. 100.
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Invité




[Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]   [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:06

Merci de vos réponse rapide et encourageante.

Tout d'abord Galdoria maintenant dit " la destructrice ", voudrais assurer qu'elle comprend Gugurd le Magnifique, et qu'elle regrette vraiment le début de mauvaise personne qu'elle est devenu mais comme dit précédemment elle avance de jour en jour vers un futur plus vert et moins violent... Elle voudrais aussi assurer que jamais elle ne prétendrais prendre la place de quoiquonque, et que par concequent Mistara la Douce n'avait aucun soucis à se faire.

Je vais éclaircire les zones d'ombres de ma candidature:
Je ne suis en aucun cas un HARDCORE gamer, j'ai up vite mais uniquement parce que je voulais tester un minimum le jeu avant de décider de me poser dessus, j'ai jouer seul, à farmer dans l'unique but de lvl up, mais ce n'est pas du tout représentatif de la façon d'aborder un MMORPG. Je suivie uniquement pour me faire plaisir, et je peu me faire plaisir à farmer une pano, à faire du RP, à faire des donjons, à monter les métiers, à chercher des émotes ect...
Maintenant que je me suis assuré que les aspects de base du jeu me plaisaient tous, je vais reelement commencer à jouer et à m'intergrer à la communauté car je pense que l'aspect social dans wakfu est encore plus important que dans les autres jeux, d'où ma candidature Smile
Très sincèrement je pensais m'orienter Wakfu et monter mes points de citoyenneté mais encore une fois j'ai farmer cette semaine sans trop regarder ou en était les bouftous dans la petite jauge, mais maintenant que je sais que je vais jouer à Wakfu, je vais faire ce qu'il faut pour atteindre mes objectif de base : être aligné Wakfu et peut être un jour avoir une place dans le gouvernement. Je tiens aussi à signaler que mes points de citoyenneté sont bas car je suis la triste victime d'un bug m'empechant de les remonter ( du moins je crois car il ne remonte pas quand je fais une bonne action Sad ).
Ensuite, pour ce qui est du Rp, je prend beaucoup de plaisir à le pratiquer mais je ne suis pas toujours très inspiré... Je jouais à wow par exemple, et je passais beaucoup de temps à Rp dans les auberges malgres la faible communauté RP de mon serveur !
Pour finir, j'aime beaucoup le pvp et surtout l'idée de pouvoir combattre des nations enemies ! Je ne pense pas axé grandement mon jeu sur le pvp mais je le pratiquerai avec plaisir.

Merci pour la proposition de sortie Delmyre mais je ne suis hélas pas disponible ce soir ...

Voilà j'espère que c'est plus claire, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Encore merci de vos réponses

Galdoria ( Arthur )
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Invité




[Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]   [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:31

Je joue uniquement *
ma vision du MMORPG **

Excusez mes fautes d'orthographe je vous répond depuis mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Actarion
Habitué
Habitué
Actarion


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

[Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]   [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:22

tien, une tête vide et qui montre sa culotte, ça vas pas plaire à judi ça Very Happy POUR pour la peine Wink

Pour le wakfu je sais même pas comment on peut arriver en statis x)

go planter des bouftou quand il faut et ça monteras tout seul sans soucie, replanter les arbre ou fleurs que tu coupe etc etc et au pire tu seras stable ^^

pour la citoyenneté bahh c'est chiant à monter faut avouer ... mais le meilleur moyen c'est de se balader dans les zones et de contenter les MdC mécontent ^^ ça monte tes métiers et ton wakfu (c'est souvent du manque)
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Invité




[Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]   [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:23

Merci de tes conseils Actarion, je prend note Smile

PS : Voilà j'ai récupérer un PC, excusez encore les fautes d’orthographes et les erreurs de mot de ma dernière réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

[Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]   [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

Après un donjon bouftou en la compagnie de Bat et de Galdoria qui s'avère être un compagnon de jeu agréable, nous l'avons recruté !

Sujet verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]   [Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Galdoria, la cervelle de Iop... mais pas que ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Batchum [Accepté]
» Candidature de Deud [Accepté]
» Candidature d'Aldrixia [Accepté]
» [Candidature] Deuxfleures [Accepté]
» Candidature Dardark [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: