NAECO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NAECO

Forum de la guilde Naeco de la nation Sufokia sur Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Habraxas
Nouveau
Nouveau
Habraxas


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Perdu...

Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté]   Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:27

Aloha peuple de l'océan... de Naeco, ou de tout autres univers maritimes.

Je me présente en ce lieu afin de rejoindre vos rangs.
En effet, j'aimerais faire avec vous ce bout de chemin, plus ou moins long certes, qui nous conduira jusqu'à l'ultime bataille contre cet Ogre déchu par les dieux... et qui a juré de noyer le monde sous son chagrin... (A vos bouées !!)

Je viens donc accompagné de mon fidèle acolyte (et non pas moins pervers amis), Beldin l'Enutrof... qui m'accompagne tel un Gripsou insatiable sur le chemin de l'aventure... avide d'équipements et de kamas.

Concernant ma petite personne, je suis un Iop de niveau 26 à l'heure ou j'écris ces lignes... et mon fidèle compagnon avoisine le lvl 25.
Nous sommes tous les deux partisans de la nation Sufokienne... aimant la mer et le grand large.

Je suis orienté Terre/Dommage pour Messire Iop, et Eau sur ce cher Beldin-enu (Souvenirs de mes débuts Dofusien, je n'ai pas résister à réitérer).
Concernant les métiers exercés, j'avoue avoir un intérêt non négligeables pour ces chers champs de céréales (bien maigre en ce moment malheureusement), et ces délicats végétaux qui embellissent le territoire.
Je suis devenu au fil du temps un "semeur précoce" de lvl 30, ainsi qu'un herboriste de niveau 23.
Je ne laisse bien entendue pas en reste le métier de trappeur, tentant de le maintenir à niveau à chaque nouvelle zone que je parcours (lvl 23 actuellement). Il m'arrive également de mettre quelques coup de pioche de ci de la, pour glaner quelques minerais de Fer.
J'associe ces activités à deux pratiques artisanales que sont la cuisine et la boulangerie (respectivement lvl 14 et 15)... Je n'ai cependant pas encore le titre de "meilleur ouvrier de sufokia"... mais je m'y atèle.

Concernant ce cher ami Beldin, celui ci s'oriente également dans le dépeçage de nos amis les bêtes (lvl 25), dans le minage (lvl 31), et la maroquinerie (lvl 12). Il lui arrive également, et ce quand il en a le temps, d'aller tâter de l'hameçon...

Je défend corps et âme le concept du Wakfu, et tente au mieux d'avoir une approche écosystèmique du jeu...
Malheureusement, l'évolution de ce dernier ne demeure en rien stochastique, du aux moult heurts que la Stasi peut engendrer !!
"A MORT LES PILLEURS DE RESSOURCES !! Je leur arracherai la trachée à la serpe, pour leur introduire dans l'rectum..."

Je me situe aux alentours des 4x/5x% de wakfu, en suivant le fil de mes métiers et tentant d'équilibrer mes récoltes/prélèvements dans la nature... Ce chiffre devrait grimper avec le temps.

Concernant les raisons de ma candidature, je connais, et ce depuis longtemps, ce cher "Crameuf Dofusien" - qui a d'ailleurs changé de coupe de cheveux et de nom pour maintenant s'appeler Delmyre - du coup, j'me suis dit que ça serait pas désagréable de l'accompagner de temps à autre, et rencontrer ses compagnons d'aventure =).
Je suis d'ailleurs venus sur Wakfu à la suite de son invitation.

Votre guilde m'a l'air fort sympathique, sérieuse, et pour le moins respectueuses des valeurs que Wakfu peut proposer/défendre.

Concernant mon attitude, je joue le plus souvent sans réelle but précis, et sans recherche d'un idéal quelconque...
Je n'ai aucun problème d'égo IRL connu, qui pourrait engendrer un comportement "à la con" IG, tentant par je ne sais quel procédé fantasmagorique d'augmenter la taille de mon chibre...
Je joue pour jouer, découvrir, me détendre, et me distraire ... râler de temps à autre sur AG aussi Wink

Je désire ceci dit augmenter de niveau (perso/métiers), et m'équiper de manière correcte également... mais ça reste la base d'un RPG.

Concernant mon temps de jeu, il est assez peu prévisible... je suis un adepte de l'improvisation, et je suis très fréquemment le cours de mes envies du moment.
Ne demeurant pas seul dans mon environnement privé (vivant avec un demoiselle), je ne suis jamais à l’abri d'un départ ou d'une déconnexion (sauf situation concrète mis en place - Dj/drop de masse/defense.etc).

Pour le coté personnel, je suis un mâle âgé de 26 ans... tout ce qu'il y a de plus "normal" ... avec des yeux et des cheveux.
Je suis actuellement en "standbye" d'activité (les joies des périodes de carence en CDD)... donc assez "libre" de manière générale.
Étant donné que ma formation suivie était en ligne directe avec environnement/écologie/agronomie, je me devais de jouer à Wakfu !!
Ayant parcouru le monde Dofusien depuis ses débuts (et continuant à le parcourir sous le même nom de temps à autre), il était normal que j’amerrisse sur les rivages de Wakfu...

Voila, en espérant ne pas avoir été trop long dans cette description... et n'hésitez pas à me demander quelques précisions sur le personnage.

Merci pour le temps consacré à ces "quelques" lignes.

Hab'
Revenir en haut Aller en bas
Gugurd
Habitué
Habitué
Gugurd


Messages : 82
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté]   Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:55

Comme ça manque de rose:
Spoiler:

Comme je donnerai n'importe quoi pour être tranquille après 3h de microscope, je te donne un avis favorable (une personne de plus râlant apres AG!)mais attention, j'aime vraiment pas les gens à l'égo surdimensionné dans j'espère que tu as pas menti, je sais les remarquer (private joke).

EDIT:
J'en profite justement pour dire qu'en donjon/sortie de guilde il faudra privilégier l'un ou l'autre compe justement, je ne pense pas qu'il soit utile de faire un nouveau groupe spéciale mules :p


Dernière édition par Gugurd le Jeu 29 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté]   Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

Bienvenue sur le forum, Hab' !

Tu sais comme ta candidature me remplie de le joie, mais je le répète ! Ah... Ca me rappelle la première fois que j'ai découvert ta prose, sur le forum d'Immortal Spirit... Tu es une des personnes avec qui j'ai passé mes meilleurs moments dofusiens, donc c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je suis favorable à ton recrutement !

Concernant la candidature, et pour devenir objectif car il le faut tout de même, je dirai ceci : la forme, pas de souci ! Par contre, ça n'aurait pas été négligeable de signaler ce que le PvP et le RP t'évoquent ! Ce n'est pas non plus totalement clair que tu joues en double compte, ainsi je le précise ici pour les autres ! D'ailleurs, Naeco n'est absolument pas une guilde du multi-compte dans le sens où on fait jouer autant de personne que possible, mais j'ai confiance en toi et je sais que tu sauras faire en sorte de ne pas jouer deux personnages en même temps au détriment d'un membre !

Quant à ton niveau, je pense que c'est pour le moment suffisant pour nous accompagner en donjon, au moins les niveaux 35, et puis ça va vite monter de toutes manières !

Et même si ce n'est pas précisé dans la candidature, je sais aussi que tu sais t'impliquer pour aider les gens dans le domaine du raisonnable !

Bref, je voulais préciser ces points pour les autres, surtout, même si c'est ta candidature et pas la mienne ! Je voulais aussi dire que j'avais confiance en ta qualité de joueur !

Voyons voir ce que les autres vont dire ! J'ai hâte de te voir dans nos rangs, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sume
Habitué
Habitué
Sume


Messages : 68
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté]   Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:47

Salut à toi, et bienvenue sur le forum. Bon je fait court. :
Belle présentation complête et bien longue! :p mais j'ai apprécié ton enthousiasme et suis très favorable a ton recrutement
et puis tu connais notre grand maître incontesté (Sauf par Gugurd !!) donc j'pense que sa devrais aller! :p
Revenir en haut Aller en bas
Habraxas
Nouveau
Nouveau
Habraxas


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Perdu...

Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Petits éclaircissements   Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:40

Tout d'abord merci pour les réponses postées ces derniers temps =)

Et merci à toi mister Remilien pour ces quelques précisions me concernant... ainsi que pour la confiance que tu as envers moi Surprised)

Pour étoffer un peu l'ensemble, et les interrogations que vous pourriez avoir concernant mon avis sur le RP et le PVP, je n'ai pour ainsi dire aucun soucis avec les 2 =)

Je fus jadis un grand joueur de JDR papier (Warhammer/Vampires/Legend of the five rings/etc... pour les aficionados du genre)... en tenant un rôle de MJ ou de simple joueurs.
Dans un contexte semblable sur Wakfu, ça ne devrait pas trop me déranger ou me dépayser Wink
Surtout que dans ce cas de figure, la parole demeure désuète... et le vouloir et le verbe domine !! (Petit clin d’œil à D. & L. Eddings)

Pour ce qui est du PvP, je suis un tantinet mitigé.
Je n’apprécie pas vraiment le PvP solo... celui ci s'accompagnant un peu trop souvent d'une pathologie bien connue du monde des 12 (ou +), à savoir le syndrome du "kikitoutdur"...
Du coup, je ne recherche pas vraiment à en faire... (Et ce fut le cas sur bon nombre de MMO auquel j'ai pu participé).
Concernant le PvP de team par contre, j'en suis déjà un peu plus féru =)
Lorsque cela se fait en équipe, de préférence équitable en lvl et en nbre d'individus, je signe la plupart du temps.
Si cela s'inclut en prime par le biais d'un RP quelconque, comme une défense de la nation ou d'un territoire, je serais ravis d'y participer Wink

Enfin, concernant mon activité de multicompte, aucun soucis sur le fait de "séparer" les 2 personnages en question....
Aucun n'est la mule de l'autre d'ailleurs, et je joue très fréquemment avec eux de manière séparée.
C'était plus pour un concept de découverte des classes, et surtout un moyen pratique pour les métiers et les échanges.

Voila, espérant avoir éclairé un tantinet votre lanterne :3

Hab'
Revenir en haut Aller en bas
Delmyre
Meneur
Delmyre


Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté]   Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:51

Candidat recruté après avoir fait une Pichine avec la guilde !

Bienvenue à toi, Hab' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté]   Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un "soi-disant" écervelé... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Aldrixia [Accepté]
» [Candidature] Deuxfleures [Accepté]
» Candidature Dardark [Accepté]
» Candidature Batchum [Accepté]
» Candidature de Deud [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAECO :: RECRUTEMENT :: VOTRE CANDIDATURE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: